Types de transferts possibles
Service de navette
Un moyen écologique et économique de se garer près de l'aéroport, pour des transferts faciles entre les terminaux.
Accessible a pieds
Vous recherchez la commodité ? Park & Walk vous propose des places de parking officielles à quelques pas du terminal.
Park & Taxi
Une expérience personnalisée de stationnement à l'aéroport avec des transferts en taxi privé vers et depuis le terminal.
Parc et transports publics
Profitez d'un équilibre parfait entre coût et commodité grâce à des transferts rapides vers l'aéroport et à un parking sûr et fiable.
Comment ça marche en 3 étapes simples
rechercher
Trouvez votre place de parking idéale près de l'aéroport en comparant les options adaptées à vos besoins. C'est simple et rapide !
reserver
Réservez votre parking en quelques clics. Vous recevrez une confirmation instantanée avec tous les détails, et vous serez prêt.
Se garer
À la date prévue, conduisez jusqu'au parking ou retrouvez votre voiturier au terminal. Votre voiture est entre de bonnes mains pendant votre absence.
Fournisseurs de parking à Schiphol
Foire aux questions
Combien de temps à l'avance dois-je être présent sur mon parking près de Schiphol?
Pour vous garer à l'aéroport de Schiphol, nous vous conseillons d'être présent au moins 3 heures à l'avance sur le parking ou dans le hall des départs. En effet, l'aéroport de Schiphol conseille de se présenter 2 heures à l'avance au comptoir d'enregistrement. Dans l'heure supplémentaire, vous avez le temps de livrer votre voiture ou de vous rendre à Schiphol en navette. Les trois heures peuvent sembler un peu larges, mais cela vous laisse tout le temps pour vous détendre. Vous ne voulez pas être stressé en voyage?
Parking de la navette
Une fois que vous avez choisi le parking navette Schiphol, vous pouvez presque immédiatement prendre une navette après votre arrivée sur le parking qui vous conduira à l'aéroport. Si ce n'est pas le cas, cela est toujours clairement indiqué sur notre site Web.Parfois, la navette vient de partir et il faut attendre le retour du bus. Cela prend un maximum de 20 minutes.
Service de voiturier
Si vous avez opté pour le service de voiturier, nous vous conseillons d’être présent 3 heures à l’avance au point convenu. Le préposé au stationnement veut d’abord vérifier que votre voiture n’est pas endommagée et préparer les documents nécessaires dans l’ordre. Il arrive parfois que, du fait de la foule, il soit nécessaire d’attendre un assistant de stationnement disponible. Bien en avance, vous pouvez voyager l'esprit tranquille.
Vols intercontinentaux
Si vous voyagez intercontinental, c'est-à-dire hors d'Europe, Schiphol vous recommande de vous présenter au comptoir d'enregistrement 3 heures à l'avance. Nous vous recommandons donc d’être présent 4 heures à l’avance sur le parking (parking navette) ou dans le hall des départs (service voiturier).
Comment fonctionne le parking navette à Schiphol?
Lorsque vous choisissez un parking-navette, si l'option Parking Schiphol est proposée, vous vous rendez en voiture sur le parking du fournisseur de stationnement, contrairement au service de voiturier Schiphol . Tous nos fournisseurs de stationnement sont situés près de Schiphol, par exemple à Aalsmeer ou à Hoofddorp. Donc, vous n'avez pas à aller à la foule à Schiphol. Une navette vous conduira ensuite au hall des départs, cette navette est gratuite bien sûr. Nous mentionnons avec chaque fournisseur le temps nécessaire à la navette pour se rendre à Schiphol. De cette façon, vous savez où vous en êtes.
Lorsque vous revenez de votre voyage et atterrissez, vous appelez votre fournisseur de stationnement, après quoi un employé vous attend par navette à un endroit convenu. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone de la place de parking dans l'e-mail de confirmation que vous recevez de notre part lorsque vous avez effectué une réservation.
Informations de circulation
Si vous vous rendez à Schiphol en voiture, nous attirons votre attention sur le fait que Schiphol est un lieu très fréquenté, ce qui entraîne des embouteillages autour d'Amsterdam. C'est pourquoi nous vous conseillons de faire particulièrement attention lorsque vous conduisez aux heures de pointe du matin ou du soir. Par conséquent, examinez attentivement, par exemple, les itinéraires très fréquentés quotidiennement aux heures de pointe du matin et du soir.
Comment fonctionne le service de voiturier Schiphol?
Le service de voiturier est une forme facile de stationnement à Schiphol. Environ une demi-heure avant votre arrivée prévue, appelez le numéro de téléphone de la société de stationnement sur laquelle vous vous trouvez. Ils savent que vous venez. Ce numéro de téléphone se trouve dans notre confirmation de réservation.
À votre arrivée dans le hall des départs, un membre de la société de stationnement sera à votre service. L'employé vérifie si votre voiture est endommagée et signe un reçu.
Comment puis-je me rendre au hall de départ?
Lorsque vous choisissez le service de voiturier Schiphol, votre voiture sera récupérée devant le hall des départs. Le hall de départ est facile à trouver lorsque vous prenez la sortie «Schiphol», après quoi il vous suffit de suivre les panneaux «Hall de départ» et d’arriver aux trois halls de départ de Schiphol. Dans quel hall de départ vous rencontrez vous discutez au moment où vous appelez l'employé.
Continue ton voyage
Vous pouvez ensuite décharger vos bagages et vous rendre directement au comptoir d'enregistrement. Pendant ce temps, l'employé gare votre voiture sur le parking surveillé.Vous pouvez choisir si votre voiture sera à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous n'êtes pas obligé de vous rendre au parking vous-même.
Au retour
Une fois que vous avez atterri et récupéré votre valise à la livraison des bagages, appelez votre fournisseur de stationnement que vous avez atterri à nouveau. Le numéro de téléphone de votre fournisseur de stationnement se trouve dans notre courrier électronique de confirmation. Vous contacterez ensuite le prestataire de stationnement lors de votre arrivée. Un employé apporte ensuite votre voiture à l'endroit convenu. Vous parlez souvent pour le hall d'arrivée.
Avantages et inconvénients du service de voiturier
Lorsque vous réservez une place de parking que vous souhaitez naturellement faire un choix réfléchi, nous énumérons ici les avantages et les inconvénients du service de voiturier;
Les avantages
Gain de temps. Parce que vous conduisez vers le hall des départs, vous gagnez du temps, vous êtes juste au hall des départs et n'avez pas à vous déplacer du parking à l'aéroport.
Facilité . Vous n'êtes pas obligé de transporter vos bagages d'un espace extérieur à l'aéroport car vous descendez devant le hall des départs.
Inconvénients
Confiance. Malheureusement, vous ne pouvez pas voir où et comment votre voiture est garée, mais nous pouvons vous assurer que tous nos prestataires de stationnement travaillent exclusivement avec des conducteurs certifiés.
Les coûts . Le service de voiturier coûte généralement un peu plus cher que le service de navette.