Je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation
Quand vous effectuez une réservation sur Parkos, vous recevez automatiquement une confirmation de réservation par e-mail. Ce document comprend toutes les informations nécessaires au stationnement de votre véhicule, comme l'adresse du parking, le numéro de téléphone de la navette/du voiturier, etc. L'envoi de cette confirmation est automatique, mais dans certains cas, le processus prend 5 à 10 minutes.
Si vous n'avez pas reçu votre confirmation par e-mail, nous vous conseillons d'abord de jeter un œil dans vos courriers indésirables (spam). Il arrive malheureusement que la confirmation s'y trouve, d'où l'intérêt de vérifier avant de nous contacter.
Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre numéro de réservation. Vous pourrez alors renvoyer la confirmation à votre adresse e-mail. Si vous n'y arrivez pas, veuillez alors contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures. Nous vous enverrons alors votre confirmation de réservation. Nos données de contact se trouvent sur la page de notre service client.
Vous avez des questions ?
Notre service client est là pour vous aider.
Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner