Sky Autopark est une entreprise vous proposant un service de navette à l'aéroport de Cologne/Bonn. Vous n'avez qu'à vous rendre à l'aéroport en voiture le jour du départ et un voiturier de Sky Autopark vous attendra sur place. Pendant votre absence, votre voiture sera garée sur le parking de l'entreprise, situé à 1,5 kilomètres de là.

En savoir plus

Adresse

Waldstr. 125, 51145, Köln
Parking Aéroport Cologne

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Sky Autopark

Sky Autopark Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

100%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
80%

Services

Lavage de voiture
Bornes de recharge électrique
Salle d'attente
Assistance bagages
× Toilettes
40%

Endroit

Pas de hauteur maximale
Parking asphalté
× Places couvertes
× Parking intérieur
× Places de stationnement PMR
100%

Accessibilité

À 5 minutes du terminal
Navette 24h sur 24
À 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d’indication
Service de voiturier

À Propos De Sky Autopark

Le terrain de Sky Autopark peut accueillir jusqu'à 500 voitures. Le service de voiturier proposé par l'entreprise est disponible jour et nuit. Attention, les places de parking varient entre 1,90 et 2 mètres de large, veillez donc à ce que votre véhicule n'excède pas cette largeur.

Service de voiturier
Le jour du départ, un voiturier de Sky Autopark vous attend à l'aéroport. Vous lui confiez alors votre voiture devant votre terminal de départ, à l'aéroport de Cologne/Bonn. Le voiturier prendra alors en charge votre voiture après avoir procédé à un état des lieux du véhicule. Vous pourrez alors vous rendre aux enregistrements pour votre vol tandis qu'il garera votre voiture sur le terrain de l'entreprise.

Le parking de Sky Autopark est clôturé et bien éclairé. Vos clés de voiture seront stockées en toute sécurité dans un coffre-fort pendant votre absence.

Au moment de la prise en charge de votre voiture, le voiturier effectuera un état des lieux du véhicule et vous en remettra une copie. Le parking est assuré conformément à ses conditions générales de vente. Sur place, seuls les employés de l'entreprise sont autorisés à déplacer les voitures des clients.

Le parking est pavé et dispose d'une salle d'attente. Bien évidemment, le personnel est toujours prêt à vous aider pour le chargement et déchargement de vos bagages.

Service de voiturier

Départ
Le jour du départ, rendez-vous à l'aéroport à bord de votre voiture. Veuillez appeler le parking au numéro indiqué environ 30 minutes avant votre arrivée au terminal. Cela permettra au personnel de s'organiser. En fonction de votre vol, il vous faudra vous rendre au terminal 1 ou 2. Votre interlocuteur vous posera la question afin de savoir où vous attendre. Vous pourrez reconnaître votre voiturier grâce à son t-shirt blanc avec un logo bleu (ou sa veste bleue). L'employé vous reconnaîtra au modèle et à la plaque d'immatriculation de votre voiture. Il prendra votre véhicule en charge et vous pourrez vous enregistrer à l'aéroport.

Retour
À votre retour, appelez le fournisseur de parking Sky Autopark dès que vous aurez récupéré vos bagages. Un voiturier viendra vous ramener votre voiture à l'aéroport et vous indiquera pendant votre appel à quel terminal vous devrez l'attendre. Vous récupérerez alors votre véhicule et pourrez reprendre la route directement.

Adresse

Waldstr. 125, 51145, Köln

Aide