Trema-Parken

Trema-Parken est un grand fournisseur de parking non loin de l'aéroport de Cologne-Bonn. Avec ce fournisseur, vous avez la possibilité de vous garer à très bon marché et de prendre ensuite la navette jusqu'à l'aéroport. Avec Trema parking il est possible de garer votre voiture à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, car le fournisseur est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le service de navette vous conduira au hall de départ de l'aéroport de Cologne-Bonn en seulement 10 minutes, ce qui vous permettra de commencer votre voyage rapidement. En savoir plus

l’adresse

Christian-Sünner-Str. 8, 51103, Köln
Parking Aéroport Cologne

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement

Disponibilité Trema-Parken

Trema-Parken Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

80%

Sécurité

Présence 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôture
Parking assuré
× Inspection de voiture
60%

Facilités

Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Lavage de voiture
× Bornes de recharge électrique
60%

Endroit

Pas de hauteur maximum
Parking goudronné
Accessible aux personnes handicapées
× Places couvertes
× Parking intérieur
40%

Accessibilité

< 5 minutes du terminal
< 5 minutes de l'autoroute
× Navette 24h sur 24
× Panneaux d'indication
× Service de voiturier

À Propos De Trema-Parken

Trema-Parking est une entreprise professionnelle active sur le marché depuis de nombreuses années et qui offre un service de navette vers l'aéroport. Votre véhicule sera garé sur le site sécurisé de Cologne - Humboldt-Gremberg, à environ 10 km de l'aéroport de Cologne/Bonn. Bien sûr, il est important que la sécurité de votre voiture soit garantie pendant votre voyage, afin que vous puissiez faire un voyage sans souci. Non seulement la sécurité est primordiale chez Trema-Parken, mais aussi le prix est très important. Avec Trema parking vous réservez un fournisseur fiable et bon marché à proximité de l'aéroport. Vous pouvez garer votre voiture sur le vaste terrain et prendre la navette directement au point de départ 2 de l'aéroport.

Le terrain de Trema-Parken est clôturé, éclairé et toujours sous surveillance vidéo. De plus, il y a une barrière d'accès pour assurer la sécurité de votre voiture. Il y a aussi une présence du personnel 24 heures sur 24, car le fournisseur offre un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez donc vous rendre au parking à toute heure du jour ou de la nuit. Vos clés de voiture vous emmèneront en voyage. Ceci garantit que votre véhicule ne sera pas déplacé pendant votre voyage.

Sur le terrain du parking, vous avez la possibilité de vous garer pour les personnes à mobilité réduite.

Pour le trajet en navette, vous pouvez demander des sièges enfants ou un siège d'appoint. Ceux-ci peuvent être réservés gratuitement au moment de la réservation. Les chauffeurs sympathiques et serviables se feront un plaisir de vous aider à charger et décharger vos bagages si nécessaire. Veuillez toutefois noter qu'il s'agit d'un service qui ne peut être offert qu'aux personnes qui ont besoin d'assistance, car l'exploitant du parking sert de nombreux clients chaque jour. Si vous avez besoin d'un démarrage rapide pour votre véhicule, le fournisseur vous aidera gratuitement avec cette demande.

Le parc du prestataire est situé sur une parcelle propre, stabilisée mais non pavée, qui est fermée par une clôture. Le stationnement de Trema est disponible 365 jours par an, y compris les jours fériés.

Le parc n'a pas de hauteur et de largeur maximales d'entrée. Il est donc également possible de se garer avec une caravane / camping-car ou un van. Toutefois, il est alors nécessaire de réserver deux places de stationnement.

Le terrain de Trema-Parken se trouve au Dillerburger Strasse 76, à Cologne. Le moyen le plus simple de trouver le parking est de placer la Dillenburger Strasse 65 dans l'appareil de navigation. Les terrains du parc sont situés entre deux grands bâtiments et sont indiqués par l'entrée marquée Trema Park.

Le parc est facilement accessible depuis l'autoroute A4. Si vous venez de l'A3, vous pouvez facilement prendre l'A4 à partir de là, en suivant les panneaux. Si vous suivez l'A4, prenez la sortie A559 en direction de Köln-Deutz. Après environ 600 mètres tournez à gauche à la bifurcation et suivez les panneaux Köln-Deutz / Köln-Vingst. Une fois sur place, prendre à gauche direction Zentrum / Deutz et continuer sur l'autoroute. Après cela, vous restez environ 1,5 km jusqu'à la sortie Kalk. C'est la rue Rolshover, que vous suivez jusqu'à la rue Dillenburger. routeplanner code maakt het makkelijker om naar de parkeerplaats provider te rijden.

Navette parking

Arrivée
A votre arrivée, vous devez contacter à l'avance le gestionnaire du parking. Veuillez vous rendre à la porte d'entrée du parc. Un employé vous y attendra. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant l'arrivée d'un employé. Cela est dû à la taille de l'opérateur de parking. Assurez-vous d'avoir suffisamment de temps pour arriver à l'heure à l'enregistrement. Une fois toutes les formalités accomplies, vous serez pris en navette en quelques minutes jusqu'à l'aéroport de Cologne-Bonn, où vous serez déposé directement devant l'aérogare de départ. Vous retrouverez l'adresse exacte dans votre confirmation de réservation.

Retour br /> Au retour, veuillez contacter le parking dès réception de vos bagages. Le numéro de téléphone du chauffeur figure dans votre confirmation de réservation. Le chauffeur viendra ensuite vous chercher au point de départ convenu, point de départ 2, zone D, exactement au même endroit que celui où vous avez été emmené avant votre voyage. Vous serez ramené à votre voiture, éventuellement avec d'autres invités et vous pourrez rapidement continuer votre voyage de retour. Les navettes de Trema-Parken sont clairement reconnaissables à leur "Trema-Parken" en gros caractères.

l’adresse

Christian-Sünner-Str. 8, 51103, Köln

Aide