Spotpark vous propose des places de stationnement couvertes et non couvertes où vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité. Vous pouvez donc commencer vos vacances en toute sérénité. Le personnel amical et serviable est à votre disposition pour des services de navette jour et nuit. Le point de prise en charge de la voiture se trouve à seulement 2 minutes de l'aéroport de Düsseldorf.

En savoir plus

Adresse

Sandstraße 51, 40878, Ratingen
Parking Aéroport Düsseldorf

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Spotpark

Spotpark Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

100%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
80%

Services

Lavage de voiture
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Bornes de recharge électrique
80%

Endroit

Places couvertes
Parking intérieur
Parking asphalté
Places de stationnement PMR
× Pas de hauteur maximale
100%

Accessibilité

À 5 minutes du terminal
Navette 24h sur 24
À 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d’indication
Service de voiturier

À Propos De Spotpark

Spotpark dispose de 500 places de stationnement dans deux parkings et un espace ouvert. La hauteur maximale de l'entrée du garage de stationnement est de 2,20 m. Votre voiture sera conduite du site principal à l'une des aires de stationnement extérieures. À cette fin, votre voiture sera conduite sur un maximum de 24 km en haute saison (12 km en basse saison). Les véhicules qui ne dépassent pas une largeur de 2,20 mètres et une longueur de 5,25 mètres peuvent être garés au Spotpark. Si cette taille est dépassée, le fournisseur demandera un supplément qui pourra être payé en espèces au fournisseur de parking sur place.

Service de navette
Si vous avez opté pour le service de navette de Spotpark, vous vous rendrez en voiture à l'emplacement principal du fournisseur de stationnement. Après une petite inspection, au cours de laquelle l'état de votre voiture est déterminé et noté, vous remettez la voiture à un employé de Spotpark, qui gare votre voiture dans la zone de stationnement que vous avez réservée. Une navette vous conduira ensuite à l'aéroport en 2 minutes. Le personnel du Spotpark est toujours à votre disposition et sera également heureux de vous aider à porter vos bagages.

.

Veuillez noter que ce parking et cet aéroport sont situés dans une zone environnementale et qu'un badge environnemental est nécessaire.

L'espace extérieur est pavé et clôturé. L'espace extérieur et le parking sont sous surveillance vidéo. Vos clés de voiture seront gardées en sécurité dans un coffre pendant votre voyage.

si

Avant de garer votre voiture, vous pouvez la laisser dans un coffre.

Avant que votre voiture ne soit garée, un bref contrôle a lieu, au cours duquel votre voiture est photographiée et le kilométrage est noté. Pendant la période de stationnement, un registre est tenu pour indiquer exactement quel employé a conduit votre voiture à quelle place de stationnement. Les conducteurs de Spotpark sont assurés pendant qu'ils conduisent votre voiture, conformément aux conditions générales de Spotpark.

Spotpark porte bien son nom, car vous pouvez commencer vos vacances rapidement et de manière détendue grâce à un bon service. Le personnel vous aidera à charger et décharger vos bagages dans la navette. Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez demander des sièges pour enfants avant de partir en navette. Une petite salle d'attente avec du café et d'autres boissons est à votre disposition au moment de l'enregistrement.

Comment fonctionne la navette de stationnement?

Arrivée
Avec le parking navette, vous conduisez votre voiture jusqu'au site principal de Spotpark, Kiesheckerweg 128b, qui se trouve à seulement 600 mètres de l'aéroport de Düsseldorf et est très facile d'accès depuis l'autoroute. Un employé de Spotpark, reconnaissable à son gilet rouge, vous attendra au point d'acceptation. Après avoir vérifié que votre voiture n'a pas subi de dommages et que le kilométrage a été noté, une navette vous conduira à l'aéroport de Düsseldorf en 2 minutes. Votre voiture sera conduite par un employé de Spotpark vers l'une de ses zones de stationnement sécurisées.

Les navettes sont de couleur argentée ou rouge et sont reconnaissables au logo Spotpark. Il est conduit individuellement pour chaque client. Comptez environ 20 minutes pour le stationnement de la navette.

Retourner
. Dès que vous avez récupéré vos sacs au carrousel à bagages, appelez Spotpark. Un chauffeur viendra vous chercher à l'aéroport de Düsseldorf, dans le hall de départ B-C. C'est le même endroit qu'à l'aller.

Il peut arriver que vous rentriez quelques jours plus tôt ou plus tard que prévu. Veuillez informer Spotpark directement. Pour une période de stationnement plus longue, les frais supplémentaires éventuels peuvent être payés en espèces directement sur place.

Comment fonctionne la valet de stationnement ?

Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous directement au terminal B-C de l'aéroport de Düsseldorf. Veuillez appeler le fournisseur Spotpark environ 15 minutes avant votre arrivée sur place afin de confirmer l'heure de votre venue au personnel. Le numéro à appeler se trouve ci-dessus.

La prise en charge de votre voiture sera effectuée au terminal B-C. Un voiturier vous y attendra. Vous le reconnaîtrez à sa veste rouge portant le logo de Spotpark. Le voiturier contrôlera votre confirmation de réservation avec vous et effectuera ensuite un rapide état des lieux du véhicule afin de répertorier tout dommage éventuel. Vous pourrez ensuite vous enregistrer pour votre vol à l'aéroport. Le voiturier se chargera de garer votre véhicule sur le terrain de Spotpark.

Retour
À votre retour de voyage, téléphonez au fournisseur de parking Spotpark dès que vous aurez récupéré vos bagages. Si votre vol retour est retardé, veuillez en informer le parking par téléphone dès que possible. Un voiturier viendra vous ramener votre voiture au terminal B-C afin que vous puissiez facilement reprendre la route.

Si vous rentrez de voyage un ou plusieurs jours plus tôt/tard que prévu, veuillez en informer le fournisseur rapidement afin qu'il puisse s'organiser. Les frais supplémentaires éventuels vous seront demandés sur place à votre retour.

Pour toute question concernant la modification ou l’annulation de votre réservation le week-end, lors de votre voyage, ou moins de 24 heures avant le départ prévu, nous vous invitons à contacter le parking.

Adresse

Sandstraße 51, 40878, Ratingen