24/7 Parkeren Service Schiphol

Si vous souhaitez vous garer près de l'aéroport de Schiphol à un prix abordable, 24/7 Budget Parking est une solution de choix. Il s'agit d'un des fournisseurs majeurs en matière de places de parking sur Schiphol. Vous avez le choix entre un parking couvert et non couvert, mais aussi entre le service de navette et de voiturier. Les différents parkings sont ouverts en permanence et se trouvent à dix minutes de Schiphol.

En savoir plus

Adresse

Middenweg 6, 1432 DE, Aalsmeer
Parking Schiphol

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité 24/7 Parkeren Service Schiphol

24/7 Parkeren Service Schiphol Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

100%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
80%

Services

Lavage de voiture
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Bornes de recharge électrique
60%

Endroit

Places couvertes
Pas de hauteur maximale
Parking asphalté
× Parking intérieur
× Places de stationnement PMR
100%

Accessibilité

À 5 minutes du terminal
Navette 24h sur 24
À 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d’indication
Service de voiturier

À Propos De 24/7 Parkeren Service Schiphol

24/7 Budget Parking fait partie de Valet & Shuttle Service Schiphol, un fournisseur de places de parking avec beaucoup d'expérience dans ce domaine. Au total, l'entreprise possède environ 1000 places de stationnement. Toutes les voitures de taille standard peuvent être garée chez ce fournisseur. Si vous optez pour le service de navette, vous pourrez choisir entre le parking couvert ou non couvert. Pour le service de voiturier, il s'agira d'un parking extérieur. Les parkings sont tous ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Service de navette

En utilisant le service de navette, vous vous rendez au parking le jour du départ. Vous garez votre voiture et la navette vous amène ensuite à l'aéroport en environ 10 minutes. À votre retour, la navette vous ramène au parking.

Service de voiturier

Avec cette option, vous vous rendez à l'aéroport de Schiphol. Un voiturier vous attendra à l'aéroport et se chargera de garer votre voiture pour vous sur le parking de l'entreprise. Au retour, un voiturier vous ramènera votre véhicule à la sortie de l'aéroport.

24/7 possède un parking couvert et un parking à ciel ouvert. Les parkings sont clôturés et éclairés en plus d'être équipés de caméras de surveillance. Il y a du personnel sur place en permanence et vos clés sont conservées dans un coffre-fort tout au long de votre absence.

Les parking de 24/7 Budget Parking est en asphalte. Vous pouvez également demander à ce que le lavage de votre voiture soit effectuer pendant votre voyage. Vous pouvez choisir cette option en ligne lorsque vous réservez.

Le parking non couvert possède une salle d'attente où vous pouvez prendre une tasse de thé ou de café en attendant la navette. Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez demander l'installation d'un siège-enfant dans la navette pour que tout le monde soit en sécurité. Le chauffeur vous aidera volontiers avec vos bagages.

Service de navette

Départ
24/7 Budget Parking fait partie de Valet & Shuttle Service Schiphol. Le jour de votre départ, rendez-vous au numéro 6, Middenweg, 1432 DE, Aalsmeer. Veuillez appeler 20 minutes avant votre arrivée afin de confirmer de l'heure de votre venue. Le numéro de téléphone se trouve ci-dessus.

Une fois sur le parking, continuez tout droit jusqu'à la réception. Si le portail est fermé, n'hésitez pas à utiliser l'interphone. La réception se trouve sur le côté gauche du parking. La navette vous y attendra. Elle est blanche et possède des logos "24/7 Budget Parking".

Retour
À votre retour de voyage, appelez 24/7 Budget Parking dès que vous aurez récupéré vos bagages à l'aéroport. Si votre avion a du retard, veuillez en informer le parking afin que le personnel soit prévenu. La navette vous attendra au terminal de départ 3, à la porte A ou B.

Service de voiturier

Départ
Le jour du départ, rendez-vous à l'aéroport de Schiphol. Veuillez téléphoner au parking 30 minutes avant votre arrivée au +31 6 55 36 72 28. Un voiturier de la société vous attendra au terminal de départ 3, près de la porte tournante C. Un formulaire sera rempli en tant qu'état des lieux du véhicule. Celui-ci répertoriera le relevé du compteur kilométrique ainsi que tout dommage préexistant. Le voiturier vous aidera avec vos bagages et se chargera de garer votre véhicule tandis que vous vous enregistrerez à l'aéroport.

Retour
À votre retour, veuillez contacter deux fois le parking au numéro indiqué ci-dessus (vous pouvez également appeler le +31 6 87 32 02 30). Veuillez téléphoner une première fois dès que vous aurez atterri et une seconde fois lorsque vous aurez récupéré vos bagages. De cette manière, le voiturier vous ramènera votre voiture à l'aéroport en temps et en heure. Le point de rencontre sera le même qu'à l'aller.

Adresse

Middenweg 6, 1432 DE, Aalsmeer

Aide