Fly Parking est un fournisseur de parking particulièrement expérimenté. Le service offert aux clients est impeccable. Le personnel est sympathique est fait tout son possible pour faciliter votre transfert à l'aéroport. Vous pouvez garder vos clés avec vous. La navette gratuite vous emmène à l'aéroport de Bruxelles Zaventem en sept minutes.

Attention : chez ce fournisseur, si vous revenez de voyage plus tard que prévu, un supplément de 18,00 € par jour supplémentaire vous sera demandé.

En savoir plus

Adresse

Kerklaan 57, 1830, MACHELEN
Parking Zaventem

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Fly Parking

Fly Parking Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

80%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
× État des lieux du véhicule
60%

Services

Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Lavage de voiture
× Bornes de recharge électrique
80%

Endroit

Places couvertes
Parking intérieur
Parking asphalté
Accessible aux personnes handicapées
× Pas de hauteur maximale
60%

Accessibilité

Navette 24h sur 24
< 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d'indication
× < 5 minutes du terminal
× Service de voiturier

À Propos De Fly Parking

Chez Fly Parking, vous pouvez garer votre voiture sur un parking intérieur ou extérieur. Ils sont tout deux sécurisés. Vous n'avez pas besoin de rendre vos clés au personnel sauf mention contraire.

Service de navette

La navette vous conduira au parking de Zaventem et le transfert prend environ sept minutes.

Les parkings, intérieur et extérieur, sont clôturés et équipés de caméras de surveillance pour assurer la sécurité de votre véhicule.

Présentez-vous à la réception du parking dès votre arrivée. Vous y trouverez une salle d'attente et des toilettes. Le parking possède 150 places couvertes et 150 places non couvertes. La navette est en activité 24 heures sur 24 et vous amène au terminal en sept minutes. Important : durant la haute saison, il est possible que le parking vous demande de remettre vos clés pour des raisons logistiques.

Rendez-vous au parking situé à Zaventem. Une fois arrivé, présentez-vous à la réception qui se trouve à l'entrée du parking. Vous pourrez ensuite garer votre voiture et une navette vous emmènera à l'aéroport. Le trajet entre le parking et l'aéroport prend environ sept minutes.

Attention : chez ce fournisseur, si vous revenez de voyage plus tard que prévu, un supplément de 18,00 € par jour supplémentaire vous sera demandé.

Il est primordial que vous arriviez au parking au moins 2 h 30 avant le départ pour un vol européen, et 3 heures pour un vol intercontinental.Pendant les périodes de forte affluence, il est possible que vous deviez attendre jusqu'à 30 minutes pour la navette, d'où l'importance de bien vous présenter à l'avance.

Adresse

Kerklaan 57, 1830, MACHELEN

Aide