Times Parking

Times Parking est une petite entreprise avec un parking extérieur. Il vous suffit de vous rendre au parking et d'y garer votre voiture. Ensuite, la navette vous emmènera à l'aéroport de Zaventem. Le parking ne se trouve qu'à six minutes en navette de celui-ci.

Attention : chez ce fournisseur, si vous revenez de voyage plus tard que prévu, un supplément de 18,00 € par jour supplémentaire vous sera demandé.

En savoir plus

l’adresse

Rittwegerlaan 3, 1830, MACHELEN
Parking Zaventem

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Times Parking

Times Parking Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

40%

Sécurité

Clôturé
Parking assuré
× Surveillance 24h sur 24
× Vidéosurveillance
× État des lieux du véhicule
40%

Services

Salle d'attente
Assistance bagages
× Lavage de voiture
× Bornes de recharge électrique
× Toilettes
60%

Endroit

Pas de hauteur maximale
Parking asphalté
Accessible aux personnes handicapées
× Places couvertes
× Parking intérieur
60%

Accessibilité

< 5 minutes du terminal
< 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d'indication
× Navette 24h sur 24
× Service de voiturier

À Propos De Times Parking

Times Parking possède un parking extérieur disposant d'environ 350 emplacements pour des voitures de toutes tailles. Par ailleurs, le parking est accessible en permanence, de jour comme de nuit.

Service de navette

Une navette vous amène gratuitement à l’aéroport de Zaventem. Elle vous attendra à l’heure convenue pour vous amener à l’aéroport en seulement six minutes. Une fois de retour de votre voyage, elle vous ramènera au parking.

Chez Times Parking, il vous faudra remettre vos clés au personnel. Celles-ci seront conservées en toute sécurité. Le parking est gardé, mais ne possède néanmoins pas de caméras de surveillance.

Si vous voyagez avec des enfants, veuillez cocher l'option "siège-enfants" lorsque vous faites votre réservation. Ainsi, la navette sera équipée pour venir vous chercher. Les personnes à mobilité réduite peuvent être accompagnées au terminal de départ si elles le souhaitent. En attendant la navette, vous profitez d'une salle d'attente couverte. Notez cependant que l'attente n'est généralement pas longue. IMPORTANT : durant la haute saison, le parking peut vous demander de remettre les clés de votre voiture pour des raisons logistiques.

Départ

Le jour de votre départ, rendez-vous au Times Parking. Veuillez appeler le parking 30 minutes avant votre arrivée. Il est primordial que vous arriviez au parking au moins 2 h 30 avant le départ pour un vol européen, et 3 heures pour un vol intercontinental. En cas de retard, veuillez contacter Times Parking afin de le signaler. Le numéro de téléphoner à appeler se trouve sur la confirmation de votre réservation. Pendant les périodes de forte affluence, il est possible que vous deviez attendre jusqu'à 30 minutes pour la navette, d'où l'importance de bien vous présenter à l'avance.

Le parking n’est pas toujours facile à trouver, voici donc quelques indications supplémentaires pour vous faciliter la tâche. Quand vous vous engagez dans la Rittweglaan, continuez jusqu’au pont. Passez en dessous et juste après, vous verrez un bâtiment en construction. Le parking se trouve en face et porte les panneaux “Times Parking” et “Miles Parking”.

L'entrée du parking se trouve sur la route, après le pont. Vous verrez une grande barrière blanche avec "Parking" inscrit dessus. Entrez et présentez-vous à la réception. Si le portail est fermé lors de votre arrivée, n'hésitez pas à appeler Times Parking. La navette vous attendra devant la réception et porte le logo "UParking".

Retour

À votre retour de voyage, veuillez contacter Times Parking dès que vous aurez récupéré vos bagages. Si votre vol a du retard, veuillez prévenir le personnel par téléphone. La navette vous attendra au niveau 0, sur le parking réservé aux autocars (P16).

l’adresse

Rittwegerlaan 3, 1830, MACHELEN

Aide