Times Parking

Times Parking est une petite entreprise avec un parking découvert. Vous conduisez au parking, vous pouvez garer votre voiture vous-même, ensuite la navette vous apporte à Zaventem. Vous pouvez conserver vos clés. Le parking se trouve à 6 minutes de route de Zaventem.

En savoir plus

l’adresse

Gillekensstraat 1, 1800, Vilvoorde
Parking Zaventem

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Times Parking

Times Parking Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

40%

Sécurité

Clôture
Parking assuré
× Présence 24h sur 24
× Vidéosurveillance
× Inspection de voiture
40%

Facilités

Salle d'attente
Assistance bagages
× Lavage de voiture
× Bornes de recharge électrique
× Toilettes
60%

Endroit

Pas de hauteur maximum
Parking goudronné
Accessible aux personnes handicapées
× Places couvertes
× Parking intérieur
60%

Accessibilité

< 5 minutes du terminal
< 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d'indication
× Navette 24h sur 24
× Service de voiturier

À Propos De Times Parking

Times Parking a un parking découvert où il y a place pour 350 voitures de toutes les tailles. Times Parking est accessible jour et nuit.

Service de navette

Une navette vous amène gratuitement à l’aéroport de Zaventem. La navette vous attendra à l’heure convenue pour vous amener à l’aéroport dans les 6 minutes. À la fin de votre voyage vous serez ramené au parking.

Le terrain de Times Parking est surveillé par des caméras et il y a toujours du personnel présent. Le terrain est clôturé. Vous pouvez alors partir en voyage avec un sentiment de sécurité.

Times Parking fait des photos de chaque voiture garée sur le terrain. Vous pouvez être convaincu que vous recevrez votre voiture en même état dans lequel il a été délivré.

Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez demander des siège-enfants pour le voyage dans la navette. Les personnes à mobilité réduite peuvent être accompagnées au hall de départ. Vous pouvez vous asseoir dans la salle d’attente couverte si vous devez attendre la navette un peu. IMPORTANT: durant la haute saison, le parking peut vous demander de garder les clefs pour la logistique.

Arrivée

L’adresse de Times Parking est Gillekensstraat 1, Vilvoorde, à 7 kilomètres de Zaventem. Vous pouvez y conduire via l’autoroute A1. Vous pouvez utiliser le calculateur d’itinéraires de Parkos pour trouver la route exacte.

Le jour de votre départ, vous allez directement au parking de Times Parking au moins 2h30 avant pour un vol européen, ou 3 heures avant pour un vol international. Le fournisseur de parking vous attend à l’heure indiquée dans la réservation. Si vous arrivez plus tôt ou plus tard, veuillez appeler Times Parking pour le transmettre.

Vous vous présentez à la réception, puis on fait des photos de votre voiture. Ensuite, vous pouvez monter dans la navette blanche qui se trouve à côté de la réception. Les groupes plus grandes que 8 personnes doivent être amenées à l’aéroport en plusieurs fois. La route à l’aéroport prend environ 6 minutes.

Départ

Après vous êtes retourné et vous avez retiré votre bagage, vous appelez Times Parking. Le fournisseur va assurer que vous êtes emmené le plus vite possible par la navette. La navette vient vous chercher à niveau 0, à l'arrêt des bus de l'aéroport. C’est le même endroit où on vous a déposé à l’aller.

Si vous revenez plus tôt ou plus tard que prévu, veuillez appeler Times Parking pour le transmettre. Si votre voiture est garée plus longtemps que prévu, il peut y avoir un frais supplémentaire. Si c’est le cas, vous pouvez le payer en espèces à la fin de votre voyage.

l’adresse

Gillekensstraat 1, 1800, Vilvoorde

Aide