Comment fonctionne le service de voiturier à Roissy?

Départ

Si vous optez pour le service de voiturier pour votre voyage au départ de Roissy, vous n'aurez qu'à vous rendre à l'aéroport le jour de votre départ. Votre confirmation de réservation comprend toutes les instructions à suivre, à l'aller comme au retour. Dans la majorité des cas, il vous est demandé d'appeler le fournisseur au numéro indiqué avant votre venue. Un voiturier vous attendra sur place et sera prêt à prendre votre voiture en charge. Une fois que vous lui aurez remis vos clés, vous pourrez alors vous enregistrer à l'aéroport.

Bien souvent, un état des lieux de votre véhicule sera effectué en votre présence par le voiturier. Tous les éventuels dommages préexistants seront répertoriés afin d'éviter un malentendu à votre retour. Le voiturier prend alors votre voiture en charge et s'occupe de la garer sur le terrain de l'entreprise tandis que vous commencerez déjà votre voyage.

Retour

Suivez les informations indiquées sur votre confirmation à votre retour. De manière générale, téléphonez à notre fournisseur au numéro indiqué dès que votre avion aura atterri. Décidez ensuite avec votre interlocuteur de l'heure et du point de rendez-vous pour récupérer votre voiture. N'oubliez pas d'aller récupérer vos bagages préalablement. Le service de voiturier est facile à utiliser en plus d'être très efficace.

Où m'attendra le voiturier ?

Le voiturier vous attendra à l'endroit indiqué sur la confirmation de votre réservation. De plus, lorsque vous appelez le fournisseur de parking, vous déciderez ensemble d'un point de rencontre et de l'heure de votre venue. Le voiturier reconnaîtra votre véhicule à son modèle et sa plaque d'immatriculation, que vous avez préalablement renseignés en effectuant une réservation. Le voiturier garera ensuite votre véhicule tandis que vous irez vous enregistrer pour votre vol.

Avantages et inconvénients du service de voiturier

Si vous hésitez encore sur le type de service recherché, comparez les avantages et les inconvénients de la navette et du voiturier. Voici les points positifs et négatifs les plus importants pour nos clients. Lisez et faites votre choix !

Avantages

  • Rapidité : avec le service de voiturier, vous ne perdez pas de temps car vous n'avez pas à vous rendre au parking, ni à prendre de navette.

  • Facilité : au départ comme au retour, vous n'avez qu'à attendre le voiturier à l'aéroport.

Inconvénients

  • Prix : le service de voiturier est généralement plus onéreux que le service de navette.

  • Transparence : étant donné que vous êtes pris en charge directement à l'aéroport, vous n'avez pas l'occasion de voir le parking sur lequel votre voiture sera stationnée.

cc FreeImages

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide