Par téléphone
Veuillez noter que pendant les fêtes de Noël, notre service clientèle aura des horaires modifiés comme suit :
- • 24 décembre : 8 h 00 - 17 h 00 (CET)
- • 25 décembre : 10 h 00 - 14 h 00 (CET)
- • 26 décembre : 8 h 00 - 17 h 00 (CET)
Vous avez besoin d'une aide urgente ?Si votre départ est prévu dans les 24 heures, veuillez contacter directement le parking en utilisant le numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation de réservation.
Veuillez noter que les modifications de votre réservation peuvent être effectuées via votre compte Parkos. Pour accéder à votre compte, connectez-vous en utilisant le lien fourni dans votre email de confirmation ou via le lien ’Connectez-vous’' situé en haut à droite sur fr.parkos.be. Si vous devez apporter des modifications dans les 24 heures précédant votre arrivée chez le fournisseur de parking, ou pendant la période de votre réservation, veuillez contacter directement le fournisseur de parking via le numéro de téléphone fourni dans votre email de confirmation.
Vous pouvez nous contacter lors de nos horaires d'ouverture : 0 800 90 05 83.
Horaires d'ouverture:
Notre équipe est disponible en semaine par live chat en direct jusqu'à 20h00.