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Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Une fois que vous avez effectué une réservation, vous recevrez un mail de confirmation à l'adresse que vous avez indiquée au cours du processus de réservation. Vous recevrez une confirmation automatique dans les 5 minutes suivant la finalisation de votre réservation. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation dans les 10 minutes, veuillez procéder comme suit :

  • Vérifiez votre boîte de courrier indésirable (spam), l'e-mail de confirmation pourrait s'y trouver
  • Si l'e-mail de confirmation ne se trouve pas dans votre boîte à spam, vous pouvez vous le renvoyer à nouveau en cliquant sur le lien suivant :
  • Vous pouvez également imprimer et gérer votre réservation en vous connectant à votre compte Parkos sur notre site web. Saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de réservation, puis cliquez sur 'Connectez-vous' pour consulter votre réservation
  • Si vous n'avez toujours pas reçu votre e-mail de confirmation, vous pouvez contacter notre service clientèle

Dans la confirmation de réservation, vous trouverez un aperçu de vos données personnelles et des informations sur votre voyage. L'e-mail de confirmation prouve que le parking a bien reçu votre réservation et qu'une place de parking vous est réservée au prix que vous avez réservé. Veuillez apporter la confirmation de réservation avec vous le jour de votre départ.

 

 

Dernière mise à jour : janvier 2023

Quelle heure de départ dois-je indiquer dans le formulaire de réservation ?

Lors de la précision de votre heure de retour, nous vous demandons de saisir l'heure d'atterrissage précise de votre vol, qui est indiquée sur votre billet d'avion. 

Beaucoup de nos partenaires vous demandent alors de les contacter via le numéro de téléphone figurant sur votre e-mail de confirmation une fois que vous avez récupéré vos bagages. Lors de l'appel, le parking vous donnera des informations complémentaires sur le lieu de prise en charge de la navette ou du voiturier si nécessaire.

Vous trouverez des informations détaillées sur la manière de déposer et de récupérer votre voiture dans votre e-mail de confirmation de réservation.

 

Dernière mise à jour : juin 2023

À quelle heure faut-il indiquer mon départ dans ma réservation?

Lors de la précision de votre heure de retour, nous vous demandons de saisir l'heure d'atterrissage précise de votre vol, qui est indiquée sur votre billet d'avion. 

Beaucoup de nos partenaires vous demandent alors de les contacter via le numéro de téléphone figurant sur votre e-mail de confirmation une fois que vous avez récupéré vos bagages. Lors de l'appel, le parking vous donnera des informations complémentaires sur le lieu de prise en charge de la navette ou du voiturier si nécessaire.

Vous trouverez des informations détaillées sur la manière de déposer et de récupérer votre voiture dans votre e-mail de confirmation de réservation.

 

 

Dernière mise à jour : juin 2023

À quelle heure faut-il indiquer mon arrivé dans ma réservation?

Lors de la réservation sur notre site internet, nous vous demandons d'indiquer l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver au parking en cas de parking navette ou à l'aéroport, en cas de service voiturier, comme heure d'arrivée.

Si vous souhaitez utiliser le parking navette, nous vous conseillons d'arriver au moins 2h30 avant le départ de votre vol au parking. Dans le cas où vous souhaiteriez utiliser le service de voiturier, nous vous conseillons d'arriver au lieu de remise de la voiture au moins 30 à 45 minutes avant l'heure à laquelle vous souhaitez être prêt à l'aéroport pour vous enregistrer. Cependant, nous vous suggérons de toujours vérifiez l'heure d'arrivée suggérée par votre compagnie aérienne et planifiez votre arrivée en conséquence.

Vous trouverez des informations détaillées sur la manière de déposer et de récupérer votre voiture dans votre e-mail de confirmation de réservation.

 

Dernière mise à jour : juin 2023

Où faut-il insérer le code de réduction?

Si vous souhaitez utiliser votre code de bon Parkos pour l'offre sélectionnée, veuillez copier et coller le code dans la case qui apparaît lorsque vous cliquez sur le texte bleu "Avez-vous un bon?" à côté du formulaire de réservation.

Si vous réservez depuis un ordinateur, le texte apparaîtra dans le coin supérieur droit. Lors de la réservation depuis un smartphone vous trouverez dans l'encadré sur la page du formulaire en ligne en dessous le nom du parking et le récapitulatif de votre réservation.

Si vous avez effectué une réservation avec le mode de paiement "sur place" et que vous souhaitez toujours utiliser le bon, nous vous recommandons d'annuler votre réservation et d'effectuer une nouvelle réservation avec paiement en ligne sur notre site internet.

Veuillez noter! Les bons Parkos ne peuvent être utilisés que selon les termes et conditions indiqués dans l'e-mail contenant le code de réduction. De plus, les bons ne sont valables que pour les réservations payées en ligne.

 

 

Dernière mise à jour : juin 2023

Quand recevrai-je mon courriel de confirmation?

Si vous avez déjà effectué votre réservation et votre paiement mais que vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de confirmation, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :

  1. Vérifiez si votre e-mail est arrivé dans votre dossier spam
  2. Vérifiez si la capacité de stockage de votre boîte aux lettres est atteinte
  3. Vérifiez si vous n'avez pas accidentellement saisi une mauvaise adresse électronique.

Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation dans les 10 minutes, veuillez suivre les procédures décrites dans cet article. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver ou à recevoir votre courriel de confirmation, veuillez contacter notre service d'assistance à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

 


Dernière mise à jour : mai 2023

Quels services supplémentaires puis-je inclure dans ma réservation ?

Nos partenaires de stationnement offrent une variété de services supplémentaires que vous pouvez inclure dans votre réservation. Ces services comprennent le lavage de la voiture, la conservation des clés et des sièges pour enfants si vous voyagez avec des enfants.

Pour en savoir plus sur les services supplémentaires offerts par un fournisseur de parking particulier, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Plus d'informations" ou les sélectionner directement dans le formulaire de réservation en ligne dans la catégorie "Produits supplémentaires".

Vous trouverez ci-dessous les produits supplémentaires les plus courants et des liens pour en savoir plus sur les services spécifiques.

Service de lavage de voitures

Faites briller votre voiture après votre voyage !

Service de garde des clés

Emportez vos clés de voiture pendant votre voyage.

Siège enfant

Réservez un siège enfant pour le trajet en navette.

Retour à un autre aéroport

Réservez le service de transfert de voiture lorsque vous voyagez depuis deux aéroports différents.

Personne supplémentaire pour la navette

Ajoutez des passagers supplémentaires pour le transfert en bus-navette

 


Dernière mise à jour : avril 2023

Comment puis-je ajouter des services supplémentaires à ma réservation ?

Nos partenaires de stationnement proposent divers services supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre réservation, tels que le lavage de voiture, la possibilité de conserver vos clés ou la mise à disposition de sièges pour enfants si vous voyagez avec des enfants. Vous pouvez facilement ajouter l'un de ces services à votre réservation pendant le processus de paiement en les sélectionnant directement dans le formulaire de réservation en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'un des services supplémentaires, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Le formulaire de réservation affichera également les prix de chaque service supplémentaire.

Pour inclure des produits supplémentaires dans votre réservation, cliquez sur le champ correspondant pour les sélectionner.

 

 

Dernièrement mis à jour : avril 2023

Comment compléter le formulaire de réservation

Les étapes suivantes expliquent les détails du formulaire de réservation.

Les détails de votre voyage

Dans la première section du formulaire de réservation, les dates et heures de voyage sont normalement déjà extraites de votre recherche initiale de stationnement. Si vous souhaitez effectuer une réservation standard, veuillez sélectionner "loisirs". Si vous souhaitez effectuer une réservation pour un voyage d'affaires, veuillez sélectionner "voyages d'affaires". Dans le cas d'un voyage d'affaires, vous pourrez inclure des informations pertinentes sur votre entreprise dans cette section.

Vos informations

Dans cette section, il vous sera demandé de saisir vos données personnelles. Il est particulièrement important que vous indiquiez l'adresse électronique correcte, car c'est à cette adresse que le courrier électronique de confirmation sera envoyé une fois la réservation effectuée.

Informations sur le véhicule

Dans cette section, vous devez indiquer le nombre de personnes avec lesquelles vous arriverez au parking. Cette information est importante pour le parking car il doit savoir combien de personnes il peut accueillir dans la navette. S'il n'est possible d'entrer qu'un maximum de 2 à 4 personnes, cela peut indiquer que vous devez ajouter plus de personnes dans la section "service supplémentaire" moyennant un petit supplément ou qu'il n'est pas possible de transporter plus de personnes à l'aéroport pour ce parking spécifique. En outre, il vous sera demandé d'indiquer votre numéro de plaque d'immatriculation et le modèle de votre voiture. C'est important car certains parkings en libre-service sont équipés d'un système d'entrée avec reconnaissance de la plaque d'immatriculation. En outre, il est plus facile pour les employés du parking de reconnaître votre voiture lors de la remise du véhicule aux voituriers si le modèle et le numéro de la voiture sont connus.

Produits supplémentaires

Au début de la section des produits supplémentaires, vous trouverez l'option de réserver le "forfait de base, standard et premium". Les forfaits diffèrent en termes de services supplémentaires, de politiques de changement et d'annulation. Pour plus d'informations sur les différents forfaits, cliquez ici. Les autres services supplémentaires qui peuvent être réservés dans cette section sont par exemple les sièges pour enfants, le nettoyage de la voiture et autres. Les frais pour le(s) service(s) supplémentaire(s) sélectionné(s) seront automatiquement ajoutés au coût total de la réservation.

Modalités de paiement

Dans la dernière section, vous devez sélectionner la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser pour régler votre réservation. Veuillez noter que tous les parkings n'offrent pas les mêmes options de paiement. Pour plus d'informations sur les modes de paiement, cliquez ici.

Pour finaliser votre réservation, il vous suffit de cocher les deux cases situées sous les modes de paiement et de cliquer sur le bouton orange "Terminer la réservation". Vous serez ensuite dirigé vers le processus de paiement et recevrez un courriel de confirmation.

 

Dernière mise à jour: juin 2023

Quelle heure d'arrivée et de départ dois-je indiquer dans le formulaire de réservation?

Vos heures d'arrivée et de retour sont des informations très importantes pour nos partenaires car cela leur permettent de s’organiser au mieux le service de transfert vers l'aéroport ou la prise en charge à l'aéroport pour vous. 

Heure d'arrivée

Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site web, nous vous demandons d'indiquer comme heure d'arrivée l'heure à laquelle vous pensez arriver au parking, en cas de stationnement en navette, ou à l'aéroport, en cas de stationnement avec voiturier

Si vous souhaitez utiliser le parking navette, nous vous conseillons d'arriver au parking au moins 2,5 heures avant le départ de votre vol. Si vous souhaitez utiliser le service de voiturier, nous vous conseillons d'arriver au lieu de remise de la voiture au moins 30 à 45 minutes avant l'heure à laquelle vous souhaitez être prêt à l'aéroport pour l'enregistrement. 

Cependant, nous vous suggérons de toujours vérifier l'heure d'arrivée suggérée par votre compagnie aérienne et de réserver votre arrivée en conséquence.

Heure de départ

En ce qui concerne l'heure de retour, nous vous demandons d'indiquer l'heure exacte à laquelle votre vol atterrit. Vous pouvez trouver cela sur votre billet d'avion. Beaucoup de nos partenaires vous demandent ensuite de les contacter via le numéro de téléphone figurant sur votre mail de confirmation une fois que vous avez récupéré vos bagages. Lors de l'appel, le parking vous donnera des informations supplémentaires sur le point de rendez-vous de la navette ou du voiturier si nécessaire. 

Vous trouverez des informations détaillées sur la manière de déposer et de récupérer votre voiture dans votre mail de confirmation de réservation.



Dernière mise à jour : mars 2023

Comment utiliser un bon d'achat Parkos ?

Si vous avez reçu un bon Parkos par e-mail et que vous souhaitez l'utiliser, vous devez sélectionner l'une des offres de stationnement sur notre site Web. ​​Après avoir sélectionné votre place de parking, veuillez copier et coller votre code de bon dans la case qui apparaît lorsque vous cliquez sur le texte bleu "Avez-vous un bon?". Si vous ne trouvez pas la boîte, vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article.

Si vous avez effectué une réservation avec le mode de paiement "sur place" et que vous souhaitez toujours utiliser le bon, nous vous recommandons d'annuler votre réservation et d'effectuer une nouvelle réservation avec paiement en ligne sur notre site internet.

Veuillez noter! que Les bons Parkos ne peuvent être utilisés que selon les termes et conditions indiqués dans l'e-mail contenant le code de réduction. De plus, les bons ne sont valables que pour les réservations payées en ligne.

 

Dernière mise à jour : juin 2023

Comment puis-je utiliser mes avantages d’ami Parkos?

Trouver un parking meilleur marché n'a jamais été aussi facile. Utilisez nos remise pour amis Parkos et gagnez 7,50€ sur votre prochaine réservation!

Avec les avantages amis, vous recevez 7,50€ de crédit Parkos pour chaque ami qui réserve via votre lien personnel et utilise la place de parking. Après leur voyage, vous recevrez le crédit pour votre prochaine réservation tandis que vos amis recevront une réduction de 5% sur leur réservation.

Voici comment cela fonctionne:

  • Invitez vos amis sur Parkos en partageant avec eux votre lien personnel que vous pouvez trouver dans votre compte Parkos (lien).
  • Vos amis doivent utiliser votre lien pour réserver leur place de parking.
  • Lorsque vos amis reviennent de leur voyage, vous recevez un crédit de 7,50 € que vous pouvez utiliser pour votre prochaine réservation. Vos amis recevront un remboursement de 5% directement sur le compte qu'ils ont payé pour leur réservation. 
  • Pour vérifier votre crédit, connectez-vous en ligne sur notre site Parkos (lien). Dans la section "Avantages d'ami", dans le champ "Votre crédit Parkos", vous pouvez voir combien de crédit vous avez accumulé. Cliquez ensuite sur le bouton "Utiliser mon crédit” pour effectuer votre nouvelle réservation.

Accédez à votre compte Parkos et commencez à partager votre lien dès maintenant!

 

 

Dernière mise à jour : janvier 2023

Comment réserver le service Park, Sleep & Fly (1 nuit + parking)?

Le service Park, Sleep & Fly* est un service très pratique car il vous permet de gagner du temps en réservant une chambre et une place de parking en une seule fois dans un établissement abordable. 

Lorsque vous effectuez une réservation, vous indiquez le jour et l'heure à laquelle vous souhaitez arriver à l'hôtel pour vous enregistrer ainsi que le jour et l'heure de votre vol de retour. Dans votre réservation Parkos, il vous sera demandé d'entrer le numéro de votre vol aller et retour (ou la destination de votre voyage et l'origine de votre retour) car le fournisseur de la navette a besoin de ces informations pour organiser votre transfert depuis et vers l'aéroport.

Ensuite, il vous suffit de saisir le reste de vos informations personnelles dans le formulaire de réservation et d'effectuer la réservation. Vous recevrez ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Veuillez apporter cette confirmation avec vous le jour de votre arrivée et de votre départ. 

* Vous pouvez savoir si le service est disponible pour votre aéroport en sélectionnant cette option dans le filtre "Services supplémentaires".



Dernière mise à jour : septembre 2022

Réservation par téléphone ou email

Les réservations via Parkos ne peuvent être effectuées que via notre site Web. Nous n'acceptons pas les réservations via le service client par téléphone ou par e-mail. En effet, les disponibilités et les prix de nos offres sont automatiquement mis à jour dans notre système. En outre, cela est dû à des raisons de protection des données concernant le paiement de votre réservation.

Plus d'informations sur la façon de faire une réservation peuvent être trouvées dans l'article "Comment faire une réservation".

 

 

Dernière mise à jour : janvier 2023

Que faire si le paiement en ligne n'est pas accepté?

Chez Parkos, vous pouvez payer votre place de parking soit en ligne, soit en espèces sur place. Une fois que vous avez sélectionné le parking souhaité, vous pouvez voir quels modes de paiement sont acceptés.

Dans le cas d'une offre avec paiement en ligne, vous pouvez payer directement en complétant votre réservation. Vous pouvez choisir entre le paiement par PayPal, par carte de crédit, par débit direct et d'autres options. 

Veuillez noter que votre réservation n'est validée que lorsque vous recevez une confirmation de votre réservation par e-mail. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici.

Si votre paiement a échoué, cela peut être dû à une des raisons suivantes :

  • Toutes les données n'ont pas été saisies correctement. Veuillez vous assurer que tous les champs du formulaire pour la réservation ont été remplis.
  • Vous avez essayé d'effectuer la réservation depuis votre smartphone. Si la réservation n'a pas abouti, nous vous recommandons de réessayer depuis votre ordinateur portable ou votre tablette. Sinon, l'utilisation d'un autre navigateur pourrait également être utile.
  • Le problème est lié à la carte utilisée. Il se peut que le problème soit lié à la carte utilisée au moment de la réservation. Vous avez peut-être épuisé votre crédit ou modifié certains paramètres de sécurité pour les paiements en ligne. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre banque pour obtenir une assistance supplémentaire.

La réservation ne fonctionne pas ?

Si la réservation n'aboutit toujours pas, nous vous recommandons de choisir un autre mode de paiement. Vous pouvez filtrer les modes de paiement sur la page de comparaison des offres. Ici, vous pouvez choisir de n'afficher que les offres avec paiement en espèces sur place.

Si le paiement est réussi, vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent.

 

Dernière mise à jour: juin 2023

Comment recevoir la confirmation de réservation

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique à l'adresse e-mail que vous avez saisie. Après réception de cette confirmation, une place de parking vous est réservée.

Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation dans les 10 minutes, veuillez suivre les procédures décrites dans cet article.

Vous trouverez toutes vos informations de voyage dans la confirmation de réservation. Veuillez apporter votre e-mail de confirmation avec vous le jour de votre départ.

 

 

Dernière mise à jour : janvier 2023

Est-il possible de se garer avec une camionnette ou un camping-car ?

Si vous voyagez avec une camionnette, un monospace, un camping-car ou tout autre véhicule plus grand qu'une voiture, vous trouverez toujours des informations pertinentes sur notre site web en cliquant sur le bouton "Plus de détails". En outre, vous pouvez voir s'il y a un supplément à payer en fonction de la taille de votre place de parking.

Il est parfois possible de sélectionner l'option "Parking pour monospace" dans le formulaire de réservation. Si un supplément doit être payé directement sur place pour le véhicule surdimensionné, il sera indiqué sur notre site web.

 

Dernière mise à jour: mai 2023

Pour quel terminal de l'aéroport de Milan-Malpensa le service de navette est-il disponible?

À l'aéroport de Milan-Malpensa, Parkos collabore avec des fournisseurs de services de navette qui peuvent vous amener au Terminal 1, ainsi qu'au Terminal 2.

Cependant, tous les fournisseurs de parking ne proposent pas les deux terminaux. Nous vous recommandons donc de vérifier ces informations sur notre site web en cliquant sur le lien bleu "Plus d'informations". Vous y trouverez des informations sur le terminal vers lequel la navette de votre parking sélectionné se rend. Sur la page d'information, nous indiquons également le temps qu'il faut pour rejoindre le Terminal 1 et le Terminal 2 en navette.

 

Dernière mise à jour: juin 2023

Combien coûte une place de parking ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur le prix des places de parking dans un aéroport donné, il vous suffit de vous rendre sur le site web de Parkos, de sélectionner l'aéroport et d'indiquer vos dates de voyage. Notre site web triera automatiquement toutes les options de stationnement en fonction du prix, les options les plus rentables étant listées en premier. Pour affiner votre recherche, utilisez les filtres proposés sur la page web.

Nous vous conseillons vivement de réserver avant vos dates de voyage, en particulier pendant les périodes de pointe telles que les vacances, afin de garantir la disponibilité et de profiter des prix les plus avantageux.

N'attendez pas la dernière minute pour réserver une place de parking. Plus vous réservez tôt, plus vous économisez!

 

Dernière mise à jour : mai 2023

Horaires des vols inconnus

Vous ne connaissez pas encore les horaires exacts de votre vol mais vous souhaitez déjà réserver votre place de parking? Même si vous ne connaissez pas encore les détails de votre vol, vous pouvez toujours effectuer une réservation sur notre site Parkos.

Dans ce cas, il vous suffit d'indiquer l'heure d'arrivée prévue au parking et l'heure d'arrivée de votre vol de retour. Il est toutefois très important d'éditer votre réservation dès que vous connaissez l'heure de votre vol. Cela permettra au parking de préparer correctement le personnel à votre arrivée.

Il est important de noter que les prix de notre site web peuvent changer. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que le prix de votre réservation ne changera pas pendant que vous effectuez des ajustements.


Dernière mise à jour: Mai 2023

Détails du vol inconnus

Si vous ne connaissez pas encore les détails de votre vol, et que vous souhaitez tout de même réserver une place de parking. Lors de la réservation avec nous, vous pouvez simplement remplir le nom de l'aéroport de votre départ et de votre atterrissage au lieu des numéros de vol.

Dès que vous connaissez les numéros de vol, nous vous demandons de les ajouter aux détails de votre réservation en modifiant votre réservation. Vous pouvez le faire vous-même via le lien dans votre e-mail de confirmation.

 

 

Dernière mise à jour : juin 2023

Quand dois-je réserver ma place de parking?

En comparant les offres de stationnement sur notre site Web, vous pourrez voir quels fournisseurs de stationnement ont des places disponibles à la date et à l'heure souhaitées. Certains de nos prestataires acceptent même les réservations effectuées jusqu'à trois heures avant votre arrivée.

Pour vous assurer d'obtenir le meilleur prix et la meilleure place de parking, nous vous conseillons toujours de réserver votre place de parking à l'avance. Nous vous recommandons de réserver votre place de parking au moins deux jours à l'avance, car certains parkings peuvent déjà être complets. Pendant les périodes de pointe, comme les jours fériés, nous vous recommandons de réserver votre place de parking au moins trois jours à l'avance.

 

 

Dernière mise à jour : juin 2023

Comment faire une réservation

Chez Parkos, vous pouvez facilement réserver une place de parking abordable et garantie auprès de l'un de nos nombreux fournisseurs de parking.

Pour réserver une place de parking sur notre site Parkos, sélectionnez simplement votre aéroport de départ, renseignez vos dates de voyage et cliquez sur le bouton orange « Trouver une place de parking ». Vous serez dirigé vers la page de comparaison des parkings qui vous montrera tous les parkings disponibles pour la période de votre voyage. La page de comparaison vous montrera également tous les prix à jour de nos offres de stationnement.

Vous pouvez maintenant choisir l'offre qui vous convient le mieux en utilisant les filtres que vous trouverez en haut de la page. Vous pouvez filtrer les résultats par exemple par stationnement intérieur et extérieur ou service de navette et service de voiturier. Après avoir sélectionné un prestataire, il vous sera demandé de saisir vos données personnelles dans le formulaire de réservation.Une fois votre réservation effectuée avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation dans quelques minutes. Vous y trouverez tous les détails de votre place de parking et de votre réservation ainsi que la confirmation de vos dates d'arrivée et de départ.

Il est important d'apporter le courriel de confirmation lorsque vous arrivez au stationnement. Si vous ne l'avez pas reçu après votre réservation, nous vous suggérons de suivre la procédure indiquée ici.

Vous pouvez également modifier ou annuler votre réservation depuis votre e-mail de confirmation jusqu'à 24 heures avant votre date de départ.

 

 

Dernière mise à jour : février 2023

Puis-je montrer la confirmation de réservation au parking sur mon téléphone?


Après avoir réservé avec Parkos, un e-mail de confirmation vous sera envoyé, que nous vous recommandons d'imprimer et de présenter à votre arrivée au parking. S'il ne vous est pas possible d'imprimer l'e-mail de confirmation, vous pouvez également le présenter au parking sur votre ordinateur portable, votre tablette ou votre téléphone mobile. Le courriel de confirmation sert de preuve de votre réservation auprès du fournisseur du parking.

 

Dernière mise à jour: juin 2023

Je ne sais pas si ma réservation a abouti

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un courriel de confirmation automatique contenant votre numéro de réservation. Après réception de la confirmation, une place de parking vous a été automatiquement réservée. Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation dans les 10 minutes, veuillez suivre les procédures décrites dans cet article.

Si vous ne parvenez pas à terminer votre réservation, vérifiez que toutes les données ont été saisies correctement et que tous les champs ont été remplis. Nous vous recommandons toujours d'effectuer votre réservation à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable. Sinon, essayez d'utiliser un autre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'utiliser un autre ordinateur. Vous pouvez également essayer de choisir un autre mode de paiement, par exemple "Paiement sur place". Le problème peut être lié au mode de paiement que vous avez choisi.

 

Dernière mise à jour: juin 2023

Puis-je réserver une place de parking pour plusieurs voitures à la fois?

Sur notre site web, il est possible de réserver le même parking pour plusieurs voitures à la fois.

Lors de la réservation, vous devrez tout d'abord compléter les détails du trajet dans le formulaire de réservation en ligne avec vos informations personnelles. Sous vos coordonnées, vous trouverez le lien ''Ajouter un autre véhicule''. En cliquant sur ce lien, vous pouvez compléter les détails du deuxième véhicule pour un maximum de neuf voitures. Chaque voiture recevra son propre numéro de réservation, de sorte qu'il n'y aura jamais deux voitures mentionnées dans un même e-mail de confirmation.

Remarque:
si vous indiquez un nom et une adresse électronique différents pour la voiture supplémentaire, l'e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez indiquée pour la deuxième voiture.

 

Dernière mise à jour: juin 2023

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