Comment puis-je me rendre du parking à l'aéroport ?

Lorsque vous partez en vacances, rien de pire que les mauvaises surprises. Chez Parkos, vous avez le choix entre deux options : le service de navette ou le service de voiturier.

Service de voiturier

Quand vous optez pour le service de voiturier, vous n'avez qu'à vous rendre à l'aéroport le jour de votre départ. Un employé vous attendra sur place et prendra votre voiture en charge tandis que vous irez vous enregistrer à l'aéroport. Le voiturier se chargera de garer votre voiture sur le parking du fournisseur. Ce service vous permet d'économiser beaucoup de temps. À votre retour, vous n'avez qu'à téléphoner quand vous récupérez vos bagages et un voiturier viendra vous ramener votre véhicule à la sortie de l'aéroport.

Service de navette

Vous pouvez également opter pour le service de navette. Dans ce cas, vous conduisez votre voiture au parking vous-même. Une navette vous prend ensuite en charge et assure votre transfert à l'aéroport. Vous avez donc la possibilité de voir les conditions dans lesquelles votre voiture sera stationnée, ce qui rassure certains de nos clients. À votre retour, appelez la navette quand votre avion aura atterri et elle viendra vous chercher et vous ramènera au parking.

cc Pexels

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide