Comment fonctionne le service de voiturier (valet) ?

Le service de voiturier est désormais disponible à proximité de nombreux aéroports. Ce service vous permet de vous rendre directement à l'aéroport le jour de votre départ sans passer au parking.

Au moment du départ

Le jour de votre départ, rendez-vous directement à l'aéroport. Il vous faudra appeler le parking avant votre arrivée (de manière générale, entre 15 et 30 minutes avant votre arrivée) afin de confirmer l'heure de votre venue. Votre interlocuteur vous donnera des informations précises sur le point de rendez-vous à l'aéroport. Un voiturier vous y attendra pour prendre en charge votre voiture. Un état des lieux est effectué afin de témoigner de l'absence de dommage et vous confiez vos clés au voiturier. Vous pouvez ensuite vous enregistrer à l'aéroport tandis que quelqu'un s'occupe du stationnement de votre véhicule.

Au moment du retour

Une fois de retour à l'aéroport, veuillez contacter le parking au numéro fourni dès que vous aurez récupéré vos bagages. Un voiturier vous ramènera alors votre véhicule à l'aéroport et vous pourrez l'inspecter afin de vérifier son état. Une fois cela fait, vous pourrez reprendre la route rapidement.

cc kaboompics.com

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide