Faut-il payer à l'avance ?
Au moment où vous choisissez l'un de nos partenaires, les moyens de paiement disponibles seront affichés sur la page du parking en question. Tous nos partenaires ne possèdent pas les mêmes moyens de paiement. Regardez bien ceux qui sont disponibles afin d'éviter toute mauvaise surprise. Il est possible qu'un de nos fournisseurs n'accepte que les paiements par carte tandis qu'un autre ne prend que les paiements sur place en espèces. Il arrive également que, même si vous choisissez de payer sur place, un acompte vous soit demandé en guise de garantie. Cet acompte sera à payer en ligne.
Parkos vous offre donc la possibilité de payer par carte bancaire ou en espèce. Si vous nous payez à l'avance, vous n'avez pas à transporter le montant de votre réservation avec vous, ni à faire la file au distributeur de billets.
J'ai payé à l'avance, mais je souhaite annuler ma réservation
Vous avez réservé une place de parking, mais vous avez changé d'avis ? Pas de problème ! Tant que vous annuler 24 heures ou plus tôt avant le début de votre réservation, l'annulation est possible et vous serez remboursé de tout montant effectué. Vous pouvez annuler votre réservation via le lien fourni dans votre e-mail de confirmation ou en contactant directement notre service client.
Si vous souhaitez annuler dans les 24 heures précédant votre réservation, il faudra alors vous tourner vers le parking chez qui vous avez réservé une place et la décision d'un éventuel remboursement reviendra au gérant du parking.
Vous avez des questions ?
Notre service client est là pour vous aider.
Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner