Dois-je confier mes clés au personnel ?

Si vous réservez une place de parking via Parkos, vous avez bien souvent le choix entre le service de voiturier et le service de navette. Dans certains cas, il vous faut remettre vos clés au personnel. Nous vous expliquons pourquoi et dans quelles situations.

Service de voiturier

Si vous avez opté pour le service de voiturier, vous vous rendez à l'aéroport à bord de votre voiture le jour du départ. Vous la remettez ensuite au voiturier, il vous faut donc lui en confier les clés. Le voiturier ira alors garer votre voiture pour vous. Ce service implique toujours que vous devez confier vos clés au personnel du parking afin qu'il puisse vous fournir le service que vous avez réservé, à savoir la prise en charge, dont le stationnement, de votre voiture.

Service de navette

Lorsque vous optez pour le service de navette, vous vous rendez sur le parking du fournisseur le jour du départ. Il est possible que certains de nos fournisseurs vous demande de leur confier vos clés de voiture. Si tel est le cas, nous en informons toujours le client sur notre site. Vous pouvez utiliser les filtres lorsque vous recherchez une place de parking. Si nos fournisseurs ne demandent vos clés qu'en période de forte affluence, cela est noté dans la description du parking. En effet, l'espace sur le parking étant limité, certains fournisseurs doivent parfois déplacer les voitures. De cette manière, vous pouvez récupérer votre véhicule facilement lorsque vous êtes rentré de voyage.

Si vous devez confier vos clés de voiture au personnel, celles-ci seront conservées en toute sécurité dans un coffre-fort.

cc Freeimages

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide