J'arrive après 23 h 59, quelle date faut-il remplir ?

Lorsque vous réservez, il est important de connaître vos dates d'arrivée et de retour. Si vous partez en voyage le 3 mai à 23 heures et que vous revenez le 7 mai à 00 h 30 à l'aéroport, veuillez cocher le 3 mai comme date de départ et le 7 mai comme date de retour. Vous payerez donc pour 5 jours, car votre véhicule est stationné le 3, 4, 5, 6 et 7 mai.

Pourquoi faut-il remplir la date exacte ? 

Les fournisseurs de parking comptent la durée de stationnement par tranche de 24 heures. Vous ne pouvez pas réserver pour une demi-journée. Cela n'est pas possible, notamment en raison des retards éventuels de l'aéroport et d'autres imprévus qui peuvent influencer votre heure de retour. Il n'y a donc aucune différence auprès du fournisseur si vous arrivez à 00 h 30 ou 23 h 30. Cependant, cela signifie également que vous n'aurez, dans la plupart des cas, pas à payer de supplément en cas de retard.

Il en va de même pour votre retour. Si vous arrivez à l'aéroport à 23 h 50, vous n'avez pas à payer pour le lendemain, même si vous arrivez sur le parking un peu après minuit. Remplissez donc toujours votre heure d'arrivée à l'aéroport.

cc Freeimages

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide