Je ne connais pas (encore) mes heures de vol. Puis-je tout de même réserver ?

Si vous connaissez votre jour de départ et souhaitez réserver une place de stationnement, mais ne connaissez pas encore vos heures de vol, cela ne nous pose pas de problème ! Nous comprenons que nos clients préfèrent s'y prendre à l'avance pour profiter des meilleurs prix. Les heures sur votre réservation sont à titre indicatif. Elles sont demandées principalement pour que le personnel organise votre venue et que vous n'ayez pas à attendre pour vous rendre à l'aéroport.

Où se trouve les données de mon vol ?

Normalement, les heures de départ et d'arrivée de votre vol se trouvent sur le site Web où vous avez acheté vos billets. Vous devez cependant connaître votre numéro de vol afin d'y avoir accès. Les heures de départ et d'arrivée sont également indiquées dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir réservé. Nous vous conseillons de vérifier ces heures chez le fournisseur de billet. Il est possible que celles-ci soient inconnues lorsque vous réserviez vos billets et vous les recevrez dès lors ultérieurement. Chez Parkos, cela ne nous pose pas de problème. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 24 heures avant votre heure d'arrivée prévue ou nous transmettre vos informations de vol par téléphone ou par e-mail afin que nous les indiquions sur votre réservation.

S'il y a une différence de plus de deux heures concernant l'heure de départ/d'arrivée mentionnée sur votre réservation, veuillez modifier la réservation afin que les heures correctes soient enregistrées.

Si vous ne souhaitez pas modifier votre réservation en ligne, vous pouvez bien évidemment contacter notre service client. Nous modifierions vos heures de départ et/ou d'arrivée et en informerons le parking pour vous. Si les dates de départ et de retour restent inchangées, la modification de votre réservation est gratuite.

cc Freeimages

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide