Puis-je modifier/annuler ma réservation ?
Il est possible que vous n'ayez pas renseigné les bonnes dates en passant votre réservation. Peut-être vos horaires de vols ont-ils été changés. Chez Parkos, nous comprenons que cela peut être un problème, ce pour quoi vous pouvez facilement annuler ou modifier votre réservation.
Modifier une réservation
Vous pouvez modifier votre réservation, peu importe le parking que vous avez choisi. Certains vous permettent même d'effectuer une modification jusqu'à trois heures avant votre arrivée.
Il vous est possible de modifier votre réservation en ligne via consulter/modifier ma réservation. Vous pouvez également contacter notre service client afin que nous apportions des modifications pour vous. Chez Parkos, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9 à 17 heures. Vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail. Veuillez indiquer votre numéro de réservation afin que nous vous aidions efficacement. Ce numéro se trouve dans la confirmation de votre réservation qui vous aura été envoyée par e-mail.
Annuler une réservation
Il est toujours possible d'annuler une réservation, tant que cela est effectué au moins 24 heures avant le début de celle-ci. Si vous souhaitez annuler une réservation moins de 24 heures avant son commencement, il vous faudra contacter le parking choisi afin de trouver un arrangement.
Il vous est possible d'annuler vous-même votre réservation via consulter/modifier ma réservation. Comme pour les modifications, vous pouvez également contacter notre service client, qui est disponible pour vous aider dans cette démarche. Si vous nous faites une demande par e-mail, veuillez indiquer votre numéro de réservation. Il est également possible que notre équipe vous demande votre numéro de compte IBAN afin de procéder au remboursement. Notez que Parkos ne peut annuler votre réservation que 24 heures ou plus tôt avant le début de celle-ci. Une fois votre réservation annulée, vous recevrez un e-mail automatique. Vous serez donc certain que l'annulation a bien été effectuée et que votre remboursement est en chemin.
Vous avez des questions ?
Notre service client est là pour vous aider.
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