Que faire si je suis en retard ?
Il arrive parfois que, malgré vos précautions, vous arriviez en retard. Si votre voiture tombe en panne sur le chemin du parking, par exemple. Il est primordial que vous en informiez le parking dès que possible afin que le personnel puisse s'adapter à votre venue. Le numéro à appeler se trouve systématiquement dans la confirmation de réservation que vous recevez automatiquement par e-mail. N'oubliez donc pas de l'imprimer et de l'emmener avec vous.
Dans le cas où vous avez déjà réservé, mais que vos horaires de vol ont changé, veuillez modifier vos horaires de départ et d'arrivée en modifiant votre réservation. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 24 heures avant le début de celle-ci, et ce, gratuitement. Pour tout changement en dehors de ces horaires, nous vous invitons à contacter le parking afin de vous arranger avec le personnel. À nouveau, le numéro à appeler se trouve dans votre e-mail de confirmation.
Vous avez des questions ?
Notre service client est là pour vous aider.
Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner