Que faire si ma voiture est endommagée ?

Vous aviez comme consigne de confier vos clés au parking, que ce soit pour un service de navette ou de voiturier. Malheureusement, vous constatez des dommages à votre retour. Bien que ces situations soient rares, elles n'en sont pas le moins difficiles et stressantes. De nombreux fournisseurs effectuent un état des lieux de votre véhicule, notamment pour le service de voiturier. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez également en faire la demande au personnel du parking afin d'avoir un document signé.

Si vous constatez des dommages, veuillez le signaler immédiatement au personnel du parking. Si vous ne le faites pas, il n'y aura aucune preuve que les dommages ont été causés chez le fournisseur. Votre voiture peut être endommagée pour différentes raisons, mais si la cause n'est pas déterminée comme résultant du séjour au parking, vous n'obtiendrez pas de dédommagement. Veuillez également entrer en contact avec votre compagnie d'assurance pour plus d'informations sur ce genre de situations.

Parkos ne possède pas de parking. Notre entreprise n'a dès lors pas de pouvoir de décision en ce qui concerne le remboursement. La décision revient au parking. Bien évidemment, le personnel sera disposé à vous aider afin de trouver une solution.

cc Wikipedia

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide