Comment puis-je savoir si ma réservation a bien été prise en compte ?
Si vous avez effectué une réservation chez nous, elle est tout d'abord enregistrée dans notre système. De cette manière, elle ne se perd pas à cause d'éventuels problèmes techniques. Dès ce moment, votre réservation est enregistrée.
Votre réservation sera alors annoncée au fournisseur de parking concernant afin qu'il soit au courant de votre venue et qu'une place soit automatiquement réservée pour vous.
Vous recevez un e-mail de confirmation
Une fois la réservation effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation dans les cinq à dix minutes. Il s'agit de la confirmation de votre réservation. Cet e-mail contient vos coordonnées, les données de votre véhicule et les dates de la réservation. L'e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse e-mail fournie pendant la réservation.
La confirmation est la preuve que vous avez effectué une réservation. Imprimez ce papier et amenez-le le jour de votre départ afin d'avoir cette preuve sur vous. S'il y a une faute dans la confirmation ou si vous avez un doute, vous pouvez bien évidemment contacter notre service client.
Vous avez des questions ?
Notre service client est là pour vous aider.
Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner