Puis-je me rendre au parking avec une autre voiture ?

Si pour une quelconque raison, vous vous rendez au parking avec une autre voiture sur celle renseignée sur votre voiture, lisez les informations ci-dessous.

Service de navette

Si vous n'avez pas eu besoin de transmettre votre plaque d'immatriculation en effectuant une réservation, alors vous n'avez rien à changer et vous pouvez tout simplement vous rendre sur le parking à bord d'une autre voiture.

Si vous avez transmis votre numéro de plaque, vous pouvez le modifier en cliquant sur modifier ma réservation ou via la confirmation de réservation qui vous a été envoyée par e-mail. En effet, dans celui-ci se trouve un lien qui vous permet de modifier votre réservation.

Service de voiturier

Pour le service de voiturier, vous avez obligatoirement dû fournir votre numéro de plaque. En effet, celui-ci est important, car cette information permet au voiturier de vous reconnaître lorsque vous arrivez à l'aéroport. Si vous venez à bord d'une autre voiture, nous vous demandons de communiquer cette information au parking et au voiturier dès que possible. Le numéro de téléphone à appeler se trouve toujours dans la confirmation de réservation qui vous est automatiquement envoyée par e-mail.

cc Pexels

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide