Mon vol est retardé ou je prends un autre vol. Que faire ?

Si votre vol de retour a quelques heures de retard, veuillez en informer le parking par téléphone le plus rapidement possible. Le numéro à appeler se trouve toujours sur la confirmation de réservation. De cette manière, le personnel peut s'adapter et vous indiquer la procédure à suivre.

Il est également possible que vous reveniez de voyage quelques jours plus tard que prévu. Dans ce cas, nous vous demandons également d'en informer le parking le plus rapidement possible. Il vous faudra alors payer un supplément pour les jours de stationnement supplémentaires une fois de retour.

Séjour écourté ?

Si vous revenez plus tôt que prévu, quelle qu'en soit la raison, veuillez également communiquer cette information au parking le plus rapidement possible. Vous pourrez alors fixer une heure et un jour pour aller récupérer votre voiture. Le numéro à appeler se trouve toujours sur la confirmation de réservation qui vous est envoyée automatiquement par e-mail.

cc Paul Gallo

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide