Comment fonctionne le service de navette à Eindhoven Airport?

Si vous choisissez le parking avec service de navette, vous conduisez au parking vous-même. Là, vous stationnez votre voiture à la place de parking (parfois on le fait pour vous). Certains fournisseurs de parking sont situé tout près de Eindhoven Airport, ce qui vous permet d'arriver à l'aéoport en moins de trois minutes. 

D'autres fournisseurs de parking se trouvent plus loin, c'est pourquoi ils offrent le service de navette. Une navette du fournisseur vient vous chercher au parking directemment. Cette navette vous amènera du parking au hall de départ, tout près des comptoirs d'enregistrement. Le voyage en navette est naturellement gratuit. À votre retour, la navette vous ramènera au parking. Le trajet de et à l'aéroport ne prend pas plus que 20 minutes. 

Est-ce que les places de parking sont facilement accessibles?

Tous nos fournisseurs de parking se trouvent à ou autour de Eindhoven, alors vous n'avez pas besoin d'aller sur la rocade de Eindhoven. 

Comment est-ce que je reviens à ma voiture? 

À votre retour, la navette vient vous chercher à Eindhoven et elle vous ramene à votre voiture. Une alternative au service de navette est le service de voiturier, une option qui vous permet de conduire au hall de départ vous-même.

 

Les avantages et les inconvénients du service de navette

Quand vous réservez une place de parking, vous voulez bien sûr peser le pour et le contre, alors vous avez récapitulé les avantages et les inconvénients pour vous; 

Les avantages

  • Moins cher. Le service de navette est généralement moins cher que le service de voiturier. 
  • Voir la place de parking. Comme vous conduisez au parking vous-même, vous pouvez voir où votre voiture sera stationnée. 

Les inconvénients

  • Moins rapide. Comme vous conduisez au parking et il faut encore aller à l'aéroport après, cela prend plus de temps (environ 10 minutes) 
cc Manoj Prasad

Avez-vous une question?

Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide