Comment fonctionne le service de voiturier à Eindhoven Airport?

Le parking avec service de voiturie est le type de parking à Eindhoven Airport le plus facile. Quand vous choisissez ce type de parking, vous conduisez directement au hall de départ dans votre voiture. Un employé du fournisseur de parking vous attendra pour conduire votre voiture au parking, après avoir vérifié si votre voiture n'a pas de dégats. Ainsi il n'y aura pas de maivaises surprises à votre retour. 

Comment aller au hall de départ? 

Si vous avez choisi le parking avec service de voiturier, c'est vous qui conduisz au hall de départ. Vous trouverez l'adresse dans le courriel de confirmation. Vous n'avez pas besoin d'aller au parking payant de Eindhoven Airport, mais vous allez au lieu de rencontre du fournisseur de parking, à l'autre côté de la rue. Dans le courriel de confirmation vous trouverez un itinéraire pour y aller. Faites attention de ne pas passer la barrière du parking de Eindhoven Airport, mais suivez bien les instructions de l'itinéraire. 

Où rencontrer l'employé du parking?

Si vous avez choisi le service de voiturier à Eindhoven Airport, vous remettez votre voiture à un employé du fournisseur de parking. Appelez le fournisseur de parking 15 minutes avant d'arriver. Un employé vous attendra au lieu de rencontre. 

Dans votre courriel de confirmation vous trouverez notamment l'adresse du lieu de rencontre, le numéro téléphone du fournisseur et à quelle heures il faut arriver. 

Continuez votre trajet

Ensuite vous pouvez traverser la rue et commencer votre voyage. Pendant ce temps l'employé du fournisseur stationne votre voiture au parking sécurisé. Vous pouvez choisir si votre voiture sera stationnée à l'extérieur où à l'intéreur. Vous n'avez alors pas besoin de conduire au parking vous-même. 

À votre retour 

Après l'atterrissage de l'avion, vous appelez le fournisseur de parking pour lui informer de votre retour. Vous vous mettez d'accord sur le lieu de rencontre, en général c'est devant le hall d'arrivée. L'employé du parking vous attendra là avec votre voiture. Vous pouvez trouver le numéro du fournisseur de parking dans le courriel de confirmation. 

 

Les avantages et les inconvénients du service de voiturier

Quand vous réservez une place de parking, vous voulez bien sûr peser le pour et le contre, alors vous avez récapitulé les avantages et les inconvénients pour vous;

Les avantages

  • Gain de temps. Vous conduisez au hall de départ vous-même, ce qui permet de gagner du temps, comme vous n'avez pas besoin de conduire au parking. 
  • Confort. Vous n'avez pas besoin de prendre la navette à l'aéroport. 

Les inconvénients

  • Confiance. Vous devez compter sur le fournisseur de parking, comme ce n'est pas vous qui stationnez pas votre voiture. Nous pouvons vous assurer que tous les fournisseurs de Parkos ont été inspectés par nous et qu'ils sont fiables.  
  • Frais. Le service de voiturier coûte généralement un peu plus que le service de navette. 
cc Britt Reints

Avez-vous une question?

Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide