Flight Parking

Chez Flight Parking, le personnel est jeune et serviable afin de vous garantir un service de qualité ponctuel. Le parking est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Toutes les places de stationnement sont surveillées par des caméras. Chez ce fournisseur, il n'y a aucune restriction quant à la hauteur, largeur et longueur de votre véhicule. Vous partez donc en voyage l'esprit tranquille.

En savoir plus

Adresse

Plesmanlaan 2, 1171 EN, Badhoevedorp
Parking Schiphol

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Flight Parking

À Propos De Flight Parking

Chez Flight Parking, le personnel est jeune et serviable afin de vous garantir un service de qualité ponctuel. Le parking est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Toutes les places de stationnement sont surveillées par des caméras. Chez ce fournisseur, il n'y a aucune restriction quant à la hauteur, largeur et longueur de votre véhicule.

Service de voiturier
Le jour du départ, vous déposez votre voiture à l'aéroport de Schiphol. Un voiturier de Flight Parking vous attendra dans le virage entre les terminaux 2 et 3. Montrez-lui la confirmation de votre réservation afin qu'il ne prenne votre véhicule en charge. Vous pourrez ensuite aller vous enregistrer à l'aéroport. Le voiturier ira alors garer votre véhicule sur l'un des terrains sécurisés de l'entreprise. Le jour de votre retour, appelez le voiturier dès que votre avion aura atterri et il vous ramènera votre voiture au point de rendez-vous.

Les terrains de Flight Parking sont majoritairement pavés. Votre voiture ne parcourra jamais plus de 22 kilomètres, sauf si vous optez pour un service supplémentaire tel le lavage de voiture. Les terrains de Flight Parking sont tous équipés de caméras de sécurité et ne sont accessibles qu'au personnel autorisé. Les images enregistrées peuvent être visionnées ultérieurement.

Si vous réservez une place de parking avec service de voiturier chez Flight Parking, vous vous rendez directement à l'aéroport de Schiphol le jour du départ.

Lorsque vous utilisez le service de voiturier de Flight Parking, vous avez un accès direct aux installations de l'aéroport de Schiphol. Descendez entre les halls de départ 2 et 3 et marchez directement jusqu'au comptoir d'enregistrement. Le personnel se fera un plaisir de vous aider avec vos bagages, vous bénéficierez donc d'un service de qualité. De plus, le parking vous offre différents services supplémentaires, tel le lavage de voiture. Vous pouvez réserver ce genre de service dans le formulaire de réservation.

Service de voiturier

Départ
Le jour de votre départ, conduisez votre véhicule jusqu'à l'aéroport de Schiphol. Veuillez téléphoner à Flight Parking environ 30 minutes avant votre arrivée sur place. Le numéro à composer se trouve ci-dessus. Un voiturier de l'entreprise vous attendra dans le virage entre les terminaux 2 et 3. Vous le reconnaîtrez grâce à son uniforme portant le logo de l'entreprise. En fonction des informations que vous aurez renseignées dans votre formulaire de réservation, le relevé du compteur kilométrique sera effectué et les éventuels dommages préexistants seront répertoriés. Le voiturier vous aidera volontiers avec vos bagages afin que vous puissiez partir l'esprit tranquille.

Retour
Une fois de retour, veuillez contacter Flight Parking par téléphone dès que votre avion aura atterri. Le numéro de téléphone se trouve ci-dessus. Un voiturier de l'entreprise viendra alors vous ramener votre voiture dans le virage entre les terminaux 2 et 3.

Adresse

Plesmanlaan 2, 1171 EN, Badhoevedorp

Aide