Chez Parkos, nous vous proposons uniquement les meilleurs services de voiturier

GPS tracking

Les parkings de nos partenaires sont vérifiés par GPS. Comment cela fonctionne-t-il ?

GPS tracking

Pourquoi laisseriez-vous quelqu'un d'autre conduire votre voiture alors qu'elle vous est si précieuse ?

De nombreux clients se posent cette question, ce pour quoi nous avons créé cette page pour vous. Vous y trouverez plus d'informations sur nos fournisseurs de parking.

Notre solutionVerified badge

Chez Parkos, fiabilité et sécurité sont les maîtres-mots. Afin de garantir cela, nous sélectionnons minutieusement les différents partenaires que nous proposons sur notre plateforme. Pour une sécurité optimale, nous effectuons également une vérification GPS au moins deux fois par an chez chacun de nos fournisseurs.

  •   Fiable
  •   Contrôles réguliers
  •   Transparence
  •   Parkings de qualité
  •   Sécurité assurée
  •   Certifié

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ajouter un fournisseur de parking

Un fournisseur de parking contacte Parkos. Ensuite, nous nous renseignons afin de savoir s'il remplit nos conditions quant à la sécurité des véhicule. Si tel est le cas, nous l'ajoutons à notre plateforme afin que nos clients puissent en profiter.

Contact avec les clients

Nous contactons des clients de manière aléatoire et leur proposons de prendre part à notre vérification GPS. Ces clients ont préalablement effectué une réservation chez nous.

Envoi du traceur GPS

Lorsqu'un client rejoint notre programme de vérification GPS, nous lui envoyons un traceur par la poste. Il reçoit également des instructions sur son fonctionnement et sur les meilleurs moyens de le dissimuler.

Fonctionnement du traceur GPS

Parkos reçoit les données GPS du traceur directement au bureau de l'entreprise. Nous pouvons dès lors vérifier si les parkings de nos fournisseurs sont bien à l'adresse qu'ils nous ont fournie.

Évaluation Verified badge

Bien évidemment, nous considérons que la voiture est garée sur l'un des parkings de notre fournisseur. Si cela n'est pas le cas, nous contactons directement le parking afin d'obtenir des explications. Si le véhicule est garé à une adresse que nous ne connaissons pas, il s'agit d'une rupture de notre contrat. Si le fournisseur n'apporte pas de changements à la situation, alors il sera enlevé de notre plateforme.