Merci beaucoup pour votre réservation de parking.
Informations importantes :
Heure d'atterrissage requise : Oui, obligatoire (le fournisseur de parking fonctionne uniquement en fonction de l'heure d'atterrissage).
Supplément pour les SUV et les fourgonnettes : Oui.
Dimensions autorisées pour les véhicules : max. 2,20 m (largeur) x 4,50 m (longueur).
Supplément pour plusieurs personnes : Oui, à partir de la 4e personne.
Supplément pour les nuitées : Oui, de minuit à 6 h.
Supplément pour les bagages hors gabarit : Oui.
Supplément pour les animaux de compagnie : Oui (10 €).
Supplément en cas de retard ou de prolongation de séjour : Oui (25 €).
Modifications de votre réservation : Contactez le prestataire de stationnement par téléphone.
Arrivée de la navette
Point de rendez-vous : Au parking.
Contactez le prestataire de stationnement à l’avance : 45 minutes avant l’arrivée.
Trajet retour
Première prise en charge : immédiatement après l’atterrissage.
Terminal : Terminal 1, Niveau Départs, Zone C7.
Terminal : Terminal 2, Niveau Départs, Zone E9.
Reçu de réservation : Disponible sur votre compte Parkos.
Facture : À demander directement au prestataire de stationnement le jour de votre retour.
Le service de stationnement abordable offre tous les services d'une seule source : du stationnement abordable au service de navette et au nettoyage des véhicules. L'équipe Park & Fly fournit des conseils complets sur tous les aspects du stationnement à l'aéroport, afin que les clients puissent se garer en toute détente et profiter de leur voyage.
Merci beaucoup pour votre réservation de parking
Informations importantes :
Spécifier l'heure d'atterrissage : Oui, obligatoire (le fournisseur de stationnement ne fonctionne qu'en fonction de l'heure d'atterrissage).
Supplément pour les SUV et les fourgonnettes : Oui.
Taille autorisée du véhicule : max 2,20 m (largeur) x 4,50 m (longueur).
Supplément pour plus de personnes : Oui, à partir de la 4e personne.
Supplément de nuit : Oui, de minuit à 6 h du matin
Supplément pour bagages encombrants : Oui.
Supplément pour retards ou prolongations de vacances : Oui.
Modifications de votre réservation : contactez le fournisseur de stationnement par téléphone