Infiniti Parking vous permet de commencer vos vacances de manière détendue et confortable. Le service de prise en charge & de restitution directement à votre terminal d'aéroport est disponible pour vous 24h/24 et 7j/7. De plus, vous avez le choix de garer votre véhicule dans un hall ou sur un espace extérieur.
Valet-Service
Avec le service de voiturier d'Infiniti-Parking, vous voyagez plus facilement et plus sereinement. Le jour de votre voyage, vous vous rendez directement au terminal de l'aéroport (terminal 1 B6 ou terminal 2 E8) avec votre véhicule. Une fois arrivé au terminal, un agent Infiniti Parking vous accueillera et conduira votre véhicule en toute sécurité jusqu'au parking. Vous pourrez alors commencer votre enregistrement en toute sérénité, sans avoir à chercher une place de parking. Le jour de votre retour, votre voiture vous attendra au terminal pour que vous puissiez rentrer directement chez vous.
Veuillez noter que cet aéroport se trouve dans une zone écologique et qu'une vignette écologique est nécessaire.
L'emplacement intérieur (parking) d'Infiniti-Parking est surveillé par vidéo & personnel et dispose de plusieurs dispositifs de sécurité, comme la reconnaissance des plaques d'immatriculation, etc. Le parking extérieur est également sous surveillance vidéo, clôturé et du personnel est présent sur place. Dans les deux parkings, les clés de votre voiture sont conservées en toute sécurité dans un coffre-fort.
Lors de la remise de votre véhicule au terminal de l'aéroport, un contrôle du véhicule est également effectué. Votre voiture est alors contrôlée afin de détecter d'éventuels dommages préexistants. Cela permet d'éviter tout malentendu ultérieur.
Merci beaucoup pour votre réservation de place de parking chez Infiniti-Parking
Informations importantes
Un supplément de nuit s'applique pour les trajets entre 23h59 et 5h59
Vous devez prévoir environ 30 minutes pour le stationnement, enregistrement du véhicule et transfert à l'aéroport compris.
4 personnes sont incluses dans le prix de la réservation. S'il y a plus de 4 personnes, des frais supplémentaires s'appliqueront pour chaque personne supplémentaire. Si vous n'avez pas utilisé les options de la fenêtre de réservation, vous devrez payer la différence sur place.
Pour les bagages supplémentaires de toute nature (valise
Le fournisseur de parking facture un supplément pour les poussettes/buggys, les sièges enfants).
Le gestionnaire du parc facture un supplément pour les bagages encombrants par article (fauteuil roulant, instruments de musique, bagages de sport, vélos, animaux vivants dans des caisses de transport).
L'exploitant du parking facture des frais pour les véhicules dont la largeur est supérieure à 2,20 mètres et la longueur supérieure à 5,20 mètres. Ce supplément s'applique également à tous les SUV et fourgonnettes, camping-cars, voitures surdimensionnées, remorques.
Si vous êtes en retard de plus de 30 minutes, vous devrez payer un supplément de 15,00 €, car cela entraînera des frais de personnel supplémentaires en raison de votre arrivée tardive.
Veuillez informer immédiatement le fournisseur de stationnement par écrit, par e-mail ou par téléphone, de tout retard ou prolongation des vacances. Une prolongation de la durée de stationnement coûte 20 € par jour. Comment fonctionne le stationnement des navettes ?
Le jour de votre voyage, veuillez vous rendre au parc en voiture. Veuillez contacter le fournisseur de stationnement 30 minutes avant votre arrivée sur la hotline de service mentionnée ci-dessus. La remise de votre véhicule et de la clé s'effectue sur le parking. Veuillez noter que l'acceptation peut prendre un peu plus de temps selon la période de l'année et le client. Par conséquent, prévoyez suffisamment de temps dans le parc. Après avoir été accueilli par un employé, vous serez ensuite conduit à l'aéroport.
Voyage retour
Veuillez appeler la hotline de service après l'atterrissage et à nouveau après avoir reçu vos bagages. Point de rendez-vous après réception de vos bagages (Zone des Départs du Terminal 1, Sortie B6) ou (Zone de Sortie du Terminal 2 E8/23-N). Veuillez noter ici aussi qu'il peut y avoir des délais d'attente en fonction de la saison et du client. En moyenne, le temps d'attente est de 15 à 30 minutes. Le chauffeur vous ramènera ensuite à votre véhicule afin que vous puissiez poursuivre rapidement votre voyage de retour.
Arrivée
Veuillez appeler le prestataire 30 minutes avant votre arrivée pour confirmer votre heure d'arrivée. Ensuite, conduisez jusqu'à l'aéroport. Après une brève inspection de votre véhicule, l'employé conduira votre véhicule au parking. Merci d'enregistrer le kilométrage de votre véhicule ! Pendant votre voyage, votre voiture sera stockée à la Mergenthalerallee 14 – 24, 65760, Eschborn.
Voyage de retour
A votre retour, merci d'informer le prestataire du parking dès votre arrivée à la récupération des bagages afin que le prestataire du parking puisse organiser votre transfert vers le véhicule. Votre véhicule sera ensuite conduit en quelques minutes au terminal de départ Terminal 1 B6 ou Terminal 2 E8 et vous sera remis personnellement.