Park-Box-Frankfurt

Park-Box-Frankfurt souhaite mettre les besoins de ses clients au centre de ses préoccupations. Pour cette raison, votre véhicule sera garé en toute sécurité sur un parking clôturé lors de votre absence. Le parking est surveillé par des caméras de jour comme de nuit. Le personnel est présent sur place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez donc partir l'esprit tranquille car votre véhicule sera entre de bonnes mains auprès de ce fournisseur.

En savoir plus

l’adresse

Friedrich Str. 4, 63110, Rodgau
Parking Aéroport Francfort

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Park-Box-Frankfurt

À Propos De Park-Box-Frankfurt

Le parking de Park-Box-Frankfurt dispose d'un terrain extérieur pavé sans hauteur ni largeur maximales. Vous pouvez donc y garer une caravane ou une camionnette. Cependant, il vous faudra réserver deux places pour les véhicules hors gabarit comme ceux-là. Ce fournisseur est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez donc y garer votre voiture à tout moment. Remarque : étant donné que les vols de nuits sont interdits à Francfort, tous les trajets entre 23 heures et 6 heures du matin se voient appliqués un supplément de 20 €. Vous pouvez payer ces frais supplémentaires sur place. Notez également que le parking est très facile d'accès à partir de l'autoroute et se trouve à proximité de l'aéroport de Francfort.

Le parc illuminé et gardé de Park-Box-Francfort est entièrement clôturé et sécurisé avec des caméras et un portail d'entrée. Votre véhicule sera donc surveillé par du personnel, des caméras et une société de sécurité externe, qui effectuera des patrouilles régulières sur le site industriel où se trouve l'aire de stationnement du fournisseur, assurera la sécurité supplémentaire.

Le personnel de Park-Box-Frankfurt s'occupe de vous afin de vous fournir un service de qualité. En effet, les employés sont toujours disponibles pour vous aider à charger et décharger vos bagages. Les navettes sont modernes et spacieuses afin que les clients soient bien installés pour leurs transferts entre le parking et l'aéroport de Francfort. Le chauffeur vous emmène également au terminal de votre choix. La navette peut transporter jusqu'à 5 personnes, et tout cela est inclus dans le prix de votre réservation.

Park-Box-Frankfurt met des siège-enfants à votre disposition gratuitement. Il suffit de cocher cette option lors de votre réservation. Par ailleurs, l'entreprise propose également d'autres service supplémentaires, tel le lavage ou la préparation au contrôle technique de votre voiture. Vous pouvez également demander à ce que le plein soit effectué pendant votre absence. Il est possible de charger votre voiture électrique, mais pour cela, il vous faudra amener votre propre câble.

Le parking de Park-Box-Francfort se trouve au 198, Frankfurter Straße 198, 63263 Neu-Isenburg. Le site est très facile à trouver car il est très proche de l'autoroute. Bien que la zone soit signalée plusieurs fois, il est difficile de la voir depuis la route principale, car elle est située derrière deux grands bâtiments, plus exactement entre le bâtiment Car Expert et l'hôtel Mercure. Un chemin étroit et goudronné se trouve à cet endroit et vous reconnaîtrez alors le parking de notre fournisseur.

Service de navette

Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous au parking de Park-Box-Frankfurt. Il se trouve au numéro 198, Frankfurter Straße, à Neu-Isenburg, qui est à neuf minutes de l'aéroport. Veuillez appeler le parking 30 minutes avant votre arrivée afin de confirmer l'heure de votre venue. Le numéro de téléphone et l'adresse du parking se trouvent ci-dessus. Une fois au parking, il vous faudra simplement remplir quelques formalités, ce qui comprend l'état des lieux du véhicule. Le kilométrage et le niveau de carburant de votre voiture seront également répertoriés. Le personnel prendra également des photos. Ensuite, la navette portant le logo Park-Box-Francfort vous attendra directement à l'entrée du parking. Après avoir confié vos clés au personnel, la navette vous emmènera à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main, qui se trouve à environ neuf minutes du parking. Le chauffeur vous conduira directement au terminal de départ de votre choix.

Retour
Une fois de retour, veuillez appeler le parking dès que votre avion aura atterri. Vous déciderez alors d'un point de rendez-vous avec votre interlocuteur. La navette viendra vous chercher à cet endroit et vous ramènera au parking afin que vous puissiez reprendre la route à bord de votre véhicule.

Même si vous avez choisi le service de navette, vous pouvez demander à ce que l'aller ou le retour se fasse avec un voiturier. Il vous suffit d'appeler le parking et de l'en informer. Vous pouvez donc attendre votre voiture à l'aéroport le jour de votre retour si vous le souhaitez.

Des changements imprévus peuvent survenir à tout moment au cours d'un voyage en avion. Dans ce cas, veuillez en informer directement Park-Box-Francfort. Si vous revenez un ou plusieurs jours plus tard, vous pouvez payer les frais de stationnement supplémentaires directement en espèces lorsque vous retournez chez le fournisseur de stationnement.

Service de voiturier

Départ
Le jour de votre départ, vous vous rendez directement à l'aéroport de Francfort. Veuillez appeler Park-Box-Francfort 30 minutes avant votre arrivée à l'aéroport pour confirmer l'heure de votre venue. Le numéro de téléphone à appeler se trouve ci-dessus. Un voiturier sera présent au terminal au moment de votre arrivée et connaîtra votre véhicule en fonction des données que vous avez fournies dans votre réservation. Un rapide état des lieux de votre véhicule sera effectué. Le niveau de carburant et le kilométrage seront également répertoriés, en plus des photos prises. Vous confierez ensuite vos clés au voiturier, qui se chargera du stationnement de votre voiture tandis que vous vous enregistrerez à l'aéroport.

Retour
Veuillez contacter le parking par téléphone dès que votre avion aura atterri. Le voiturier viendra ainsi vous amener votre voiture à votre terminal d'arrivée. Vous pourrez donc facilement reprendre la route à bord de votre voiture dès que vous aurez fini l'inspection du véhicule avec le voiturier.

Vous pouvez rentrer de votre voyage un ou plusieurs jours plus tôt ou plus tard que prévu. Veuillez informer directement Park-Box-Francfort. Les éventuels frais supplémentaires pour une période de stationnement plus longue peuvent être payés en espèces directement au chauffeur sur place.

Si vous souhaitez modifier votre réservation en soirée, un jour férié ou 24 heures avant le début de celle-ci, nous vous invitons à contacter directement le parking.

Remarque : pour les trajets entre 23 heures et 6 heures du matin, ainsi que les week-ends, un supplément de 20 € vous sera demandé sur place, en espèces ou par carte de crédit.

l’adresse

Friedrich Str. 4, 63110, Rodgau

Aide