Prestige-Parking

9,4
674 évaluations
Prestige-Parking Logo
Prestige-Parking

Service de navette | Extérieur

P
Emplacement du parking: Mergenthaler Allee 14-24, 65760 Eschborn
Adresse de l'aéroport: Hugo Eckner Ring, 60549 Frankfurt
1/3
Gallery Image
Gallery Image
Voir la galerie

Choisir date

20 mai 12:00  —  20 mai 12:00

Modifier
installations de stationnement
allTimeOpen
Ouvert 24/7
vehicleInspection
Inspection du véhicule
pavedSurface
Surface pavée
parkingForDisabled
Parking pour handicapés
luggageAssistance
Assistance bagages
transportToAllTerminals
Transport á tous les terminaux
Voir tous

Informations importantes

Merci beaucoup pour votre réservation de parking

Informations importantes :

  • Taille du véhicule autorisée : max. hauteur : 2,20 m ; max.; max. longueur : 5,20 m).
  • Supplément pour plus de personnes : Oui, à partir de la 4e personne.
  • Supplément nuit : Oui (40€), de minuit à 6h du matin.
  • Le fournisseur de parking facture un supplément pour les bagages encombrants par pièce (fauteuil roulant, instruments de musique, bagages de sport, vélos, animaux vivants dans des caisses de transport).
  • Modifications de votre réservation : contactez le fournisseur de stationnement
  • Arrivée de la navette

  • Point de rendez-vous : Au parking
  • Contactez le fournisseur de stationnement à l'avance : 30 minutes avant l'arrivée.
  • Voyage de retour

  • Contactez d'abord le fournisseur de stationnement : immédiatement après l'atterrissage
  • Contactez le fournisseur de parking une deuxième fois : après avoir récupéré vos bagages.
  • Terminal/Point de rencontre : (Terminal 1, zone de départ, sortie B6) ou (Terminal 2, zone de sortie E8/23-N).
  • Point de rendez-vous : aéroport de Francfort-sur-le-Main
  • Terminal : Niveau départ Terminal 1, Départ B6 ou Terminal 2, E8.
  • Contacter le fournisseur de stationnement à l'avance : 30 minutes
  • Enregistrement du véhicule obligatoire : Oui
  • Voyage de retour

  • Contactez d'abord le fournisseur de stationnement : immédiatement après l'atterrissage
  • Contactez le fournisseur de parking une deuxième fois : après avoir récupéré vos bagages.
  • Terminal/Point de rencontre : (Terminal 1, zone de départ, sortie B6) ou (Terminal 2, zone de sortie E8/23-N).
  • Remarques : Veuillez noter qu’il peut y avoir des temps d’attente en fonction de la période de l’année et du client. En moyenne, le temps d’attente est de 15 à 30 minutes.

    Vous pouvez télécharger votre reçu de réservation dans votre compte Parkos. Si vous avez besoin d'une facture, veuillez la demander directement au fournisseur de stationnement le jour de votre retour.

    Prestige-Parking vous offre la possibilité de garer votre voiture facilement et en toute sécurité. Vous pouvez conduire votre véhicule directement à l'aéroport, où un chauffeur vous attendra. Un parking intérieur et extérieur est disponible tous les jours.

    Veuillez noter les informations suivantes :

    Le fournisseur de parking facture un supplément de nuit de minuit à 6h

    Les retards ou les prolongations de vacances doivent être immédiatement signalés au fournisseur de stationnement par écrit par e-mail et par téléphone. L'adresse e-mail est la suivante : [info@parking-ffm.de].

    La hauteur de l'entrée est de 2,2 m

  • En savoir plus
    Notation et évaluations
    Anonym
    10
    Garé du 1/05/25 au 18/05/25

    Sehr guter Service! Kann ich nur empfehlen.

    Voiturier extérieur
    20 mai 2025
    Anonym
    10
    Garé du 3/05/25 au 17/05/25

    Sofortige telefonische Erreichbarkeit, kurze

    ...En savoir plus
    Voiturier intérieur
    19 mai 2025
    gabi kainer
    10
    Garé du 3/05/25 au 17/05/25

    Wir bekamen das Auto am terminal abgeholt und

    ...En savoir plus
    Voiturier extérieur
    19 mai 2025