HELLOPARK ROISSY


Service de navette
—9 mindepuis l'aéroport


Disponibilité
Navette gratuite jusqu'à 3 personnes
Votre réservation comprend le transport gratuit en navette pour 3 personnes. Un supplément de 10,00 € sera facturé pour chaque passager supplémentaire.Distance : 9 min-La plupart des gens attendent 5 min.Extérieur
Vous devez remettre vos clés
installations de stationnement
- Arrivée de 19:00 à 07:00 est de 10,00 €
- Départ de 19:00 à 07:00 est de 10,00 €
- Votre réservation comprend le transport gratuit en navette pour 3 personnes. Un supplément de 10,00 € sera facturé pour chaque passager supplémentaire.
Informations importantes
Bienvenue à Hellopark Roissy - Votre solution de stationnement couvert abordable près de l'aéroport CDG La commodité à portée de main Situé à seulement 12 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle (CDG), Hellopark Roissy offre une solution de stationnement couverte abordable et pratique pour les voyageurs. Avec cinq navettes fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et partant toutes les 30 minutes, il n'a jamais été aussi facile de se rendre à l'aéroport et d'en revenir.
Attention, des frais supplémentaires s'appliquent: - 10€ de majoration pour une arrivée un samedi ou un dimanche, - 10€ de majoration pour un retour un samedi ou un dimanche, - 10€ de majoration pour une arrivée sur le parking avant 7h, - 10€ de majoration pour un retour sur le parking après 19h, - 10€ de majoration pour une arrivée un jour férié, - 10€ de majoration pour un retour un jour férié, - 10€ de majoration pour les bagages volumineux (surf, armes, animal...), - Navette gratuite pour 3 personnes, ensuite facturée 10€ pour le trajet aller et retour par personne supplémentaire au-delà de 3 personnes, - 10€ de majoration par heure de retard par rapport à l'heure d'arrivée prévue au parking pour votre départ. Toutes ces majorations seront à régler sur place,
Nous comprenons l'importance du confort pendant l'attente. Nos installations comprennent une salle d'attente accueillante équipée de toilettes et d'un distributeur automatique de billets. De plus, notre personnel amical est toujours disponible pour vous aider avec vos bagages, assurant un début ou une fin de voyage en douceur. Moyennant un supplément, vous pouvez profiter de notre service de lavage de voiture, qui laissera votre véhicule impeccable à votre retour. Si vous conduisez un véhicule utilitaire, soyez assuré que nous pouvons l'accueillir moyennant un supplément de 50 % du tarif journalier.
Les clients seront, par défaut, déposés au terminal 1 de CDG Val (métro automatique gratuit). Cependant, ils peuvent choisir, moyennant un supplément de 10 € (à payer sur place), d'être déposés directement à leur terminal.
Départ : Rendez-vous au parking - assurez-vous d'être là à l'heure indiquée sur votre réservation, car les départs de la navette ont lieu toutes les 30 minutes, à la mi-temps et à la fin du match. Les clients n'ont à s'occuper de rien, la navette est réservée automatiquement. Le retour : La navette vient vous chercher à l'endroit où elle vous a déposé lors du vol aller.
Notation et évaluations
Ras
Parking pas loin de Roissy. Personnel très agréables. Nous recommandons HELLOPARK
Accueil pas vraiment chaleureux. Pas rassuré par l'état de la navette.
Parkos
Bonjour Patrick Chabbal, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre réservation. Vos remarques concernant le manque de visibilité de l'entrée, la qualité de l'accueil et l'état de la navette sont importantes pour nous. Ce type de retour constructif est essentiel pour cibler les aspects à perfectionner sur le terrain. Vos observations nous permettent d'ouvrir un dialogue précis avec nos partenaires afin de travailler à l'amélioration de la signalétique, des infrastructures de transport et des standards d'accueil. Nous vous remercions pour votre vigilance et votre confiance, et nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe ParkosBonne expérience j avais oublié mes lunettes de soleil dans ma voiture et j'etais déjà a Roissy j ai appelé et un chauffeur me les as rapporté.
C'était très bien, bon accueil .
Service et personnel au top








