Holiday Inn Brussels Airport

À l'Holiday Inn Brussels Airport, vous garez votre voiture à moins de 5 minutes de l'aéroport et vous pouvez garder vos clés. Le parking est accessible 24h / 24.

Pour vous rendre à l'aéroport de Bruxelles national, vous pouvez utiliser la navette mise à disposition par l’hôtel. – Celle-ci est opérationnelle 7j/7 et circule à horaires fixes entre 4h et 10h30 du matin et entre 18h et 23h30. – Horaires exacts à consulter sur le site internet de l’hôtel ou via le lien suivant :   Navette . Libre à vous de prendre un taxi à vos frais dans les cas où les horaires ne conviendraient pas à vos plans de vol. Les coûts seront environ 20,00 € de l’hôtel à l’aéroport et 25.00 € de l’aéroport à l’hôtel. Veuillez trouver ici une compagnie de taxi qui travaille en collaboration avec l'hôtel et que vous pouvez contacter à l'avance ou au moment même pour réserver votre taxi: Taxi Walter Téléphone: +32 (0)2 720 10 00 www.taxizaventem.be

En savoir plus

Adresse

Holidaystraat 7, 1831, Diegem
Parking Zaventem

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Holiday Inn Brussels Airport

Avis client Holiday Inn Brussels Airport

Uniquement les clients qui ont effectué une réservation chez Parkos et qui sont garé chez le fournisseur ont la possibilité d'écrire une évaluation.

Pour les fournisseurs de parking qui ont reçu plus de 60 évaluations, toutes évaluations de plus d'un an seront effacés.

7,5
Sur la base de 31 évaluations
4

a garé à décembre 2022. Évaluation publicé 14 décembre 2022.


Parking et personnel agréable
Mais navette non adaptée aux nombres de réservation
Une file de plus de 30 personnes pour une navette …j ai été obligée de prendre un taxi si je voulais être dans les temps pour mon check in

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce parking. Nous sommes désolés que l'organisation du parking n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez dû prendre un taxi pour ne pas manquer votre vol. Nous conseillons toujours à nos clients de prévoir au moins 2h30 avant votre vol. Si plusieurs clients arrivent en même temps ou en cas d’affluence, il peut arriver que vous deviez attendre quelques minutes. Par conséquent, envisagez toujours un délai de trente minutes pour vous garer et vous rendre à l’aéroport, afin d’être sûr d’arriver à l’heure à l’aéroport. Nous nous efforcerons de reprendre ce que vous avez signalé au parking afin d'optimiser le service à cet égard, Équipe Parkos !
10

a garé à novembre 2022. Évaluation publicé 03 décembre 2022.


Dans l'ensemble, le parking du Holyday Inn Brussels Airport est presque parfait.
Sécuritaire, propre, toilettes très propres disponibles, personnel aimable. L'inconvénient majeur, c'est qu'il n'y a pas de navette l'après-midi dans les 2 sens, parking vers aéroport et vice versa. A l'aller, le matin, une navette nous a conduits, et au retour, l'après-midi, nous avons pris un taxi au parking de l'aéroport et nous avons payé quelques 17 euros.

10

a garé à octobre 2022. Évaluation publicé 04 novembre 2022.


Très bonne

10

a garé à septembre 2022. Évaluation publicé 18 octobre 2022.


Lorsque vous réservez un parking avec Parkos, vous n'êtes pas déçu
présence à l'heure demandée et prix démocratiques, sérieux, pofessionnalisme et sourire. et au retour, si vous avez du retard pour cause bagages par exemple, vous recevez un petit coup de téléphone pour vous demander si tout va bien.
En résumé, société sérieuse à conseiller fortement !!!!!!!
Je retravaillerai certainement avec eux

10

a garé à septembre 2022. Évaluation publicé 01 octobre 2022.


Le taxi Walter nous demande 15 euros pour l'aller et 25 euros pour le retour.
Nous avons donc pris un taxi Autolux qui nous a demandé 15 euros ...
Pourquoi cette différence de prix avec taxi Walter.

8

a garé à septembre 2022. Évaluation publicé 17 septembre 2022.


Système simple et rapide.
Collaboration avec taxi Walter au top.

10

a garé à août 2022. Évaluation publicé 30 août 2022.


Au niveau hôtel et service parking : aucun soucis !

2

a garé à août 2022. Évaluation publicé 28 août 2022.


Merdict

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Cher client, nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour nous, chez Parkos et le parking, les avis de nos clients sont très importants car ils nous permettent d'améliorer les services que nous proposons. C'est pourquoi nous aimerions connaître les raisons qui vous ont conduit à exprimer un avis négatif sur votre expérience. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que votre voyage s'est bien déroulé et nous vous souhaitons une bonne continuation de votre journée. Bien à vous, Équipe Parkos.
10

a garé à août 2022. Évaluation publicé 24 août 2022.


Très bien. Tout est parfait malgré des arrivées de nuit

10

a garé à juin 2022. Évaluation publicé 01 août 2022.


J'ai retrouvé ma voiture comme je l'avais laisser

10

a garé à juillet 2022. Évaluation publicé 19 juillet 2022.


Excellente expérience, vraiment le bon plan pour se parquer aux abords de l aéroport. Le taxi m attendait à l holiday inn. Facile, pratique, raisonnable et à l écoute du client. J ai dû changer de vol qq heures avant d arriver à Bruxelles. Je n ai pas pu le faire via le site web ni par téléphone le numéro de parkos ne répondait pas et à l holiday inn je suis tombée sur qq un qui n était pas au courant des arrangements de parking, deux points à améliorer, mais finalement j ai pu communiquer avec parkos par sms et mon taxi était bien à l arrivée selon.mon nouvel horaire. Il faudrait juste préciser le point de rdv au quick, je ne le savais pas.

À Propos De Holiday Inn Brussels Airport

À l'Holiday Inn Brussels Airport, vous pouvez vous garer avec tous les types de voitures particulières. Il n'y a aucune restriction sur les dimensions maximales. Le parking est ouvert jour et nuit. À votre arrivée, veuillez vous présenter à la réception de l'hôtel, afin qu'ils puissent valider votre ticket de parking.

Attention!

Pour vous rendre à l'aéroport de Bruxelles national, vous pouvez utiliser la navette mise à disposition par l’hôtel. – Celle-ci est opérationnelle 7j/7 et circule à horaires fixes entre 4h et 10h30 du matin et entre 18h et 23h30. – Horaires exacts à consulter sur le site internet de l’hôtel ou via le lien suivant :   Navette . Libre à vous de prendre un taxi à vos frais dans les cas où les horaires ne conviendraient pas à vos plans de vol. Les coûts seront environ 20,00 € de l’hôtel à l’aéroport et 25.00 € de l’aéroport à l’hôtel. Veuillez trouver ici une compagnie de taxi qui travaille en collaboration avec l'hôtel et que vous pouvez contacter à l'avance ou au moment même pour réserver votre taxi: Taxi Walter Téléphone: +32 (0)2 720 10 00 www.taxizaventem.be

Pour entrer et sortir du parking de l'Holiday Inn Brussels Airport, vous devez passer les portes de l'hôtel et des caméras de sécurité sont présentes.

Il y a toujours du personnel présent sur le parking. Votre voiture est donc garée en sécurité sur le parking de l'hôtel. Cependant, comme pour la plupart des parkings, vous vous garez à votre propre risque.

Le parking d'Holiday Inn Brussels Airport ne possède pas de salle d'attente, mais vous pouvez bien évidemment utiliser le hall et les autres installations de l'hôtel.

Le parking dispose de quatre points de recharge pour les voitures électriques. Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez contacter l'hôtel au numéro indiqué sur l'e-mail de la confirmation de votre réservation.

L'hôtel dispose de places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite. Ces places ne peuvent pas être réservées séparément.

Pour vous rendre à l'aéroport de Bruxelles national, vous pouvez utiliser la navette mise à disposition par l’hôtel. – Celle-ci est opérationnelle 7j/7 et circule à horaires fixes entre 4h et 10h30 du matin et entre 18h et 23h30. – Horaires exacts à consulter sur le site internet de l’hôtel ou via le lien suivant :   Navette . Libre à vous de prendre un taxi à vos frais dans les cas où les horaires ne conviendraient pas à vos plans de vol. Les coûts seront environ 20,00 € de l’hôtel à l’aéroport et 25.00 € de l’aéroport à l’hôtel. Veuillez trouver ici une compagnie de taxi qui travaille en collaboration avec l'hôtel et que vous pouvez contacter à l'avance ou au moment même pour réserver votre taxi: Taxi Walter Téléphone: +32 (0)2 720 10 00 www.taxizaventem.be

Départ
À votre arrivée à l'Holiday Inn Brussels Airport, vous pouvez garer votre voiture sur l'une des places de parking disponibles. Marchez jusqu'à l'entrée de l'hôtel et présentez-vous à la réception de l'hôtel afin qu'ils puissent valider votre ticket de parking.

Pour vous rendre à l'aéroport de Bruxelles national, vous pouvez utiliser la navette mise à disposition par l’hôtel. – Celle-ci est opérationnelle 7j/7 et circule à horaires fixes entre 4h et 10h30 du matin et entre 18h et 23h30. – Horaires exacts à consulter sur le site internet de l’hôtel ou via le lien suivant :   Navette . Libre à vous de prendre un taxi à vos frais dans les cas où les horaires ne conviendraient pas à vos plans de vol. Les coûts seront environ 20,00 € de l’hôtel à l’aéroport et 25.00 € de l’aéroport à l’hôtel. Veuillez trouver ici une compagnie de taxi qui travaille en collaboration avec l'hôtel et que vous pouvez contacter à l'avance ou au moment même pour réserver votre taxi: Taxi Walter Téléphone: +32 (0)2 720 10 00 www.taxizaventem.be

Adresse

Holidaystraat 7, 1831, Diegem