Comment fonctionne le service de voiturier à l'aéroport de Cologne?

Un service de voiturier à l’aéroport de Cologne signifie que vous ne garez pas votre voiture vous-même, un employé du parking le fera pour vous. Au départ, vous vous dirigez vers l'aéroport et appelez le numéro de téléphone indiqué dans la confirmation avant votre arrivée. Un chauffeur vient à l'aéroport de Cologne ce pour prendre en charge et garer votre voiture. Vous pouvez maintenant vous enregistrer pour votre vol.

Avant de remettre votre voiture au chauffeur, celui-ci vérifiera si le véhicule est endommagé afin d'éviter tout malentendu à son retour. Nous pouvons vous assurer que le chauffeur fera attention à votre voiture. La voiture est soigneusement garée pendant que vous pouvez partir en vacances.

Où se trouve l'employé de la société de stationnement?

Pour que le chauffeur qui vienne chercher votre voiture, vous appelez pour donner un point de rendez-vous et l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Grâce aux informations que vous avez entrées lors de la réservation, nous vous reconnaîtront. Il garera ensuite votre voiture pour vous pendant que vous vous enregistrez pour votre vol.

Au retour

Vous rappelez lorsque vous revenez au numéro du fournisseur de stationnement après avoir atterri. Avec le chauffeur que vous avez en ligne, vous pouvez à nouveau fixer l’heure et le lieu de la prise en charge de votre voiture. Vous prenez d'abord vos bagages bien sûr.Après avoir reçu votre voiture, vous pouvez continuer votre voyage. Le service de voiturier est une variante facile et rapide de l’aéroport de Cologne.

Avantages et inconvénients du service de voiturier

Avantage

  • Plus rapide . Aucune perte de temps n’est perdue pour se rendre au parking ou pour attendre la navette.
  • Plus facile . Lorsque vous vous rendez directement aux sorties de l'aéroport, vous n'avez pas à vous garer, puis prenez un bus avec des valises.

Inconvénients

  • Plus cher . Ce type de parking est généralement un peu plus cher que le parking avec service de transfert.
  • Vous ne voyez pas le parking . Votre voiture ne la gare pas mais est un employé du parking, vous ne verrez donc pas ses installations à la première personne.

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner