Perfect Park


Service de voiturier
—

Disponibilité
- Service de voiturier - Vous allez directement au dépose-minuteRendez-vous directement à l'aéroport ; un agent viendra chercher votre voiture et la garera en toute sécurité pour vous. À votre retour, le chauffeur vous attendra avec votre voiture à l'extérieur du terminal.
Extérieur
Vous devez remettre vos clés
- Service de voiturier - Vous allez directement au dépose-minuteRendez-vous directement à l'aéroport ; un agent viendra chercher votre voiture et la garera en toute sécurité pour vous. À votre retour, le chauffeur vous attendra avec votre voiture à l'extérieur du terminal.
Couvert
Pas de hauteur maximaleVous devez remettre vos clés
installations de stationnement
- Véhicule surdimensionné (longueur supérieure à 4,50 m) 30,00 €
Informations importantes
Le Perfect Park offre une expérience de stationnement sûre et abordable à l'aéroport de Düsseldorf. Le prestataire de services de stationnement garera votre véhicule directement au terminal et l'emmènera vers des places de stationnement sécurisées à proximité de l'aéroport. Perfect Park propose exclusivement des places de parking souterrain sécurisées et un parking extérieur clôturé. Avec le service de voiturier, vous pouvez embarquer pour votre voyage en toute tranquillité d'esprit.
Parking à l'aéroport de Düsseldorf : le jour de votre voyage, rendez-vous au terminal de départ de l'aéroport de Düsseldorf. Votre véhicule sera accueilli par un employé du service et une inspection du véhicule sera effectuée. Vous pouvez vous enregistrer sans stress et n'avez pas à vous soucier de votre véhicule, qui sera garé en toute sécurité par un employé de Perfect Park pendant ce temps.
Informations importantes :
Notation et évaluations
Sehr professionell!
Keine Klagen
Wie immer hat alles gut funktioniert habe überhaupt keine Bedenken wenn ich diesen Service in Anspruch nehme obwohl ich mit hochwertigen Autos komme vielen Dank dafür lg
Und der Preis war unschlagbar. Natürlich weiß ich beim Valet Parken nicht, wie das Fahrzeug untergebracht war....
Immer alles super!
Zum erste Mal genutzt. Bin sehr zufrieden . Nur die Freundlichkeit der Fahrer lässt zu wünschen übrig , aber ist da kleinste Übel . Definitiv empfehlenswert










