Flypa

Si vous souhaitez partir en voyage sans vous faire le moindre souci pour votre voiture, Flypa est probablement le fournisseur qu'il vous faut ! Le parking de cette entreprise dispose de places de parking couvertes et non couvertes. Vous pouvez également choisir entre le service de navette et le service de voiturier. Le personnel est toujours à votre écoute et se fait un plaisir de vous aider. Vous trouverez le terrain facilement, il ne se trouve qu'à deux minutes de l'aéroport de Düsseldorf.
Informations générales
Chez Flypa, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez choisir entre le service de navette et le service de navette, mais également entre une place de parking couverte ou extérieure. Si vous souhaitez utiliser le parking intérieur, votre véhicule ne peut pas excéder la hauteur de 2,10 mètres. Flypa est un fournisseur ouvert jour et nuit.
Service de navette
Si vous optez pour le service de navette, il vous faudra vous rendre sur le terrain de l'entreprise Flypa le jou de votre départ. Présentez-vous alors à la réception. Un employé de Flypa se chargera de garer votre voiture sur le parking et vous prendrez la navette qui vous amènera à l'aéroport de Düsseldorf en deux minutes. À votre retour, la navette vous ramènera au parking.Service de voiturier
Important : ce parking se trouve dans une zone à faibles émissions. Il faut donc que votre voiture soit équipée d'une vignette verte (faibles émissions) afin d'accéder au parking de ce fournisseur.
Remarque : ce fournisseur se trouve dans une zone à faibles émissions. Il faudra donc que votre véhicule soit équipé d'une vignette environnementale afin d'accéder au terrain de l'entreprise.
Sécurité
Le terrain de Flypa est sécurisé afin que vous puissiez partir en voyage l'esprit tranquille. Le terrain est pavé et entouré d'une clôture avec des barrières. Du personnel est toujours présent sur le parking principal et tous les terrains possèdent un système de vidéosurveillance. Par ailleurs, vos clés de voiture seront conservées dans un coffre-fort pendant votre absence.
Un état des lieux de votre véhicule sera effectué à votre arrivée pour éviter un quelconque malentendu à votre retour. Lorsque vous garez votre voiture chez Flypa, votre voiture sera assurée conformément aux conditions générales de l'entreprise.
Services
Vous pouvez opter entre un parking intérieur et extérieur, mais également entre le service de navette et le service de voiturier. Le terrain est pavé. Des toilettes sont disponibles sur le terrain principal du fournisseur. Une salle d'attente est également à votre disposition avec de la nourriture et des boissons.
Le personnel se fera un plaisir de vous aider à charger et décharger vos bagages. Vous pouvez également demander l'installation d'un siège-enfant dans la navette (pour les enfants de 2 à 3 ans). Il vous faudra utiliser votre propre siège pour les enfants en dehors de cette tranche d'âge.
Avec le service de voiturier, votre véhicule sera garé par le personnel. Les personnes à mobilité réduite peuvent facilement utiliser le service de voiturier proposé par Flypa.
Accessibilité
Service de navette
Départ
Le jour du départ, rendez-vous sur le terrain de Flypa. Veuillez appeler le parking si vous vous rendez compte que vous arriverez avec 30 minutes de retard ou plus.Rendez-vous sur le terrain de l'entreprise et présentez-vous à la réception. L'entrée se trouve au centre du bâtiment. La navette se trouve généralement sur le terrain de Flypa et est de couleur bleu foncé. Elle arbore le logo de "Flypa".
Retour
À votre retour, veuillez téléphoner au fournisseur de parking dès que vous aurez récupéré vos bagages. Si votre vol est retardé, veuillez en informer le parking dès que possible. La navette viendra vous chercher au terminal de départ B-C.Service de voiturier
Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous à l'aéroport de Düsseldorf. Veuillez appeler le fournisseur de parking environ 10 minutes avant votre arrivée sur place afin de confirmer votre venue au personnel de Flypa.La remise de votre véhicule s'effectue au terminal de départ B-C. Un voiturier vous y attendra. Il porte une veste noire avec un Logo Flypa. Il vous reconnaîtra et vous attendra au point de rendez-vous. Présentez votre confirmation de réservation au voiturier, et il effectuera ensuite un état des lieux du véhicule avec vous afin de répertorier tout dommage éventuel. Vous pourrez ensuite aller prendre votre vol en toute tranquillité.
Retour
À votre retour, veuillez téléphoner au fournisseur de parking Flypa dès que vous aurez récupéré vos bagages. Si votre vol est retardé, veuillez également en informer le fournisseur par téléphone. Un voiturier viendra vous rendre votre véhicule au point de rendez-vous, à savoir le terminal de départ B-C. Vous pourrez alors récupérer votre véhicule et reprendre la route.Lieu
Mon parking
À propos de Flypa
- Navette et voiturier
- Proche de l'aéroport
- Ouvert 24/7
- Terrain clôturé
Flypa Évaluation
Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.