IPS Parken est un fournisseur de stationnement polyvalent et à proximité de l'aéroport de Düsseldorf. Vous y avez le choix entre le service de navette et le service de voiturier. Avec la navette, vous pouvez garder vos clés avec vous et le transfert jusqu'à l'aéroport prend 11 minutes. Vous pouvez opter pour une place de parking couverte ou non couverte. Le personnel est à votre disposition jour et nuit.

En savoir plus

Adresse

Prinzenallee 18, 40549, Düsseldorf
Parking Aéroport Düsseldorf

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité IPS Parken

IPS Parken Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

100%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
80%

Services

Lavage de voiture
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Bornes de recharge électrique
60%

Endroit

Places couvertes
Pas de hauteur maximale
Parking asphalté
× Parking intérieur
× Places de stationnement PMR
100%

Accessibilité

À 5 minutes du terminal
Navette 24h sur 24
À 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d’indication
Service de voiturier

À Propos De IPS Parken

IPS Parken dispose d'un terrain avec environ 1000 places de parking. Il y a des places couvertes et non couvertes. Elles font toutes 3 mètres de large. Le parking est surveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Service de navette
Une navette vous emmène gratuitement à l'aéroport de Düsseldorf. Vous vous rendez d'abord sur le parking du fournisseur où vous garerez votre véhicule et la navette vous emmène ensuite à l'aéroport. Au retour, elle vous ramènera sur le parking du fournisseur.

Service de voiturier
Avec le service de voiturier, il vous faudra vous rendre directement à l'aéroport au moment de votre départ. Un voiturier vous attendra sur place et effectuera un état des lieux de votre véhicule à votre arrivée. Vous pourrez ensuite vous enregistrer à l'aéroport tandis qu'il garera votre voiture sur le terrain de l'entreprise. À votre retour, un voiturier vous ramènera votre véhicule au point de rencontre.

Remarque : si votre voiture dépasse les dimensions maximales de 2,20 mètres de large et/ou 5,25 mètres de long, un supplément vous sera facturé.

Attention : ce parking se trouve dans une zone à faible émission. Il faudra donc que votre voiture soit équipée de la vignette adéquate afin d'accéder au parking de ce fournisseur.

Le terrain de IPS Parken est entièrement clôturé et possède des barrières. Un système de vidéosurveillance est actif en permanence. Du personnel est également sur place à toute heure. Si vous avez opté pour le service de voiturier, vos clés seront conservées dans un coffre-fort pendant votre absence.

Au moment de la prise en charge de votre véhicule, un état des lieux de votre véhicule sera effectué. Les voituriers de l'entreprise sont assurés lorsqu'ils conduisent votre voiture, et ce, conformément aux conditions générales de l'entreprise.

Le terrain de fournisseur est majoritairement pavé et dispose de distributeurs automatiques. Des toilettes sont également disponibles à la réception. De plus, vous pouvez utiliser gratuitement les casiers disponibles pour le stockage d'objets de valeur.

Vous pouvez demander à ce que le personnel effectuer le nettoyage de votre voiture pendant votre absence.

Il est possible de faire installer gratuitement en siège-enfant dans la navette si besoin est.

Service de navette

Départ
Le jour de votre voyage, contacter le fournisseur de stationnement IPS Parken environ 15 minutes avant votre arrivée sur le parking. Indiquez l'adresse suivants dans votre système GPS : Prinzenallee 7. En effet, les GPS ne trouvent pas les numéros au-delà de ce nombre. Le parking se trouve de l'autre côté, sous le point noir blanc et jaune, entre les colonnes "21" et "23". Suivez les panneaux indiquant PrimusParken (IPS Parken partage cette zone avec un autre fournisseur).

Une fois sur le terrain, veuillez-vous présenter à la réception. Celle-ci se trouve à gauche à l'entrée du parking. Vous recevrez un papier avec des renseignements et le numéro à appeler le jour de votre retour. La navette du parking est généralement blanche et porte le logo "PrimusParken". Veuillez noter que les véhicules dépassant les dimensions maximales (2,20 mètres de large et 5,25 mètres de long) se verront facturer un supplément. Ce supplément équivaut à une place de parking supplémentaire. Veuillez-vous souvenir du numéro de la place de stationnement où vous laissez votre voiture.

Retour
Une fois de retour à l'aéroport, veuillez contacter IPS Parken dès que votre avion aura atterri. Composez le numéro que vous aurez reçu au moment de votre venue. Si votre vol a du retard, veuillez également contacter IPS Parken par téléphone. La navette vous attendre au terminal des départs B, porte 9.

Service de voiturier

Départ
Le jour de votre voyage, rendez-vous directement à l'aéroport de Düsseldorf. Veuillez appeler le fournisseur IPS Parken environ 15 minutes avant votre arrivée sur place afin de confirmer au personnel l'heure de votre venue. Lors de votre appel, le personnel vous fournira des instructions pour accéder facilement à l'aéroport de Düsseldorf. Il est important que vous les suiviez étant donné que les barrières rendent la circulation difficile. Vous ne pouvez pas rester garé plus de 8 minutes sans devoir payer un supplément. Il est donc primordial de bien suivre les instructions qui vous seront communiquées.

La prise en charge de votre voiture se fera au terminal de départ A, porte 2. Un employé de IPS Parken vous reconnaîtra à la plaque d'immatriculation et au modèle de votre véhicule. Le voiturier portera une tenue ParkAirport (un autre parking de l'entreprise). Le personnel effectuera un état des lieux du véhicule avec vous afin de noter les éventuels dommages préexistants. Vous pourrez ensuite vous rendre au comptoir d'enregistrement.

Retour
À votre retour, veuille contacter IPS Parken dès que vous aurez récupéré vos bagages. Si votre vol est retardé, veuillez également en informer le fournisseur de stationnement par téléphone dès que possible. Un voiturier vous ramènera votre voiture au terminal A, niveau des départs. Vous pourrez alors reprendre la route à bord de votre véhicule.

Adresse

Prinzenallee 18, 40549, Düsseldorf

Aide