ParkAirport est un fournisseur de stationnement connu qui dispose d'une ample expérience en la matière. Le terrain est situé à 10 minutes de l'aéroport de Düsseldorf. Vous pouvez vous y garer 7 jour sur 7. De plus, vous avez le choix entre le service de navette et de voiturier. Que vous optiez pour le parking intérieur ou extérieur, votre voiture sera entre de bonnes mains pendant votre absence. Vous pouvez donc partir en voyage l'esprit tranquille.
Chez ParkAirport, votre voiture est stationnée en toute sécurité. Le terrain est clôturé et surveillé par des caméras vidéo. De plus, du personnel surveille également le terrain de jour comme de nuit. Vos clés de voiture seront conservées dans un coffre-fort pendant votre absence.
Un état des lieux de votre véhicule sera effectué à votre arrivée afin de répertorier tout éventuel dommage préexistant. Cela permettra d'éviter un quelconque malentendu à votre retour. Le fournisseur est assuré conformément à ses conditions générales.
Informations importantes :
Veuillez planifier votre trajet jusqu'au parking en conséquence et faites également attention aux procédures en vigueur sur le parking. Paiement sur place, stationnement de votre voiture, etc.
Par ailleurs, nous vous demandons de noter que les délais de transfert que vous indiquez sont contraignants.
3 personnes sont incluses dans le trajet en navette. Un supplément est demandé pour chaque personne supplémentaire. Conseil : Vous pouvez laisser vos passagers descendre à l'aéroport à l'avance et conduire seuls/en couple jusqu'au parking.
NE PAS garer votre véhicule de manière indépendante. Notre personnel vous attribuera une place de parking.
Veuillez attendre la navette au panneau ParkingFirst. Nos navettes circulent toutes les demi-heures à partir de 2h30
Les véhicules mal garés seront remorqués moyennant des frais.
La taille de votre véhicule doit être au maximum de 2,00 m (largeur) x 5,00 (longueur). Veuillez noter que le fournisseur de stationnement facture deux fois les véhicules plus gros. Veuillez vous renseigner séparément pour les véhicules plus gros tels que les Sprinters.
Le fournisseur de stationnement n'est pas responsable des objets de valeur présents dans votre voiture. Veuillez les emporter avec vous.
Si vous avez des questions concernant les modifications apportées à votre réservation le week-end ou 24 heures avant le début de votre voyage, nous vous recommandons de contacter le fournisseur de stationnement. En cas de retour tardif, le supplément peut être payé sur place en espèces au prestataire du parking.
Arrivée
Le jour de votre voyage, veuillez vous rendre au parc en voiture. Vous n'êtes pas obligé d'appeler le parking avant votre arrivée, mais attendez devant l'entrée jusqu'à ce qu'un membre du personnel vienne vous chercher. Vous y serez accueillis et vous recevrez une carte d'identité avec les informations. Vous serez ensuite conduit à l'aéroport.
Voyage de retour
1.Sortez du terminal A par la porte numéro 2 et attendez notre navette.
2. Nos navettes partent par exemple à 20h15, 20h45, 21h15 etc.
Veuillez noter : aucun appel n'est nécessaire car la navette circule à intervalles réguliers.Arrivée
Un appel n'est PAS nécessaire car nos navettes sont utilisées en continu (toutes les demi-heures).
Lorsque vous arrivez au parking, veuillez vous arrêter au conteneur du bureau et attendre la navette qui vous indiquera le chemin et vous conduira à l'aéroport.
Vous recevrez un ticket de stationnement comprenant un numéro d'identification et notre numéro d'assistance téléphonique.
NE PAS garer votre véhicule de manière indépendante. Le personnel vous attribuera une place de parking.
Veuillez attendre la navette au niveau du conteneur du bureau. Nos navettes circulent toutes les demi-heures à partir de 2h30
Voyage de retour
1.Sortez du terminal B/C par la porte numéro 10 et attendez notre navette.
2. Nos navettes partent par exemple à 20h15, 20h45, 21h15 etc.
Veuillez noter : aucun appel n'est nécessaire car la navette circule à intervalles réguliers.
Arrivée avec voiturier
Veuillez appeler le prestataire 15 minutes avant votre arrivée pour confirmer votre heure d'arrivée. Puis route vers l’aéroport de Düsseldorf. Étant donné que les barrières rendent l'entrée à l'aéroport de Düsseldorf difficile, veuillez suivre les instructions du personnel du fournisseur de stationnement, qui vous indiquera quand vous êtes autorisé à franchir les barrières. Après un délai de 8 minutes, l'aéroport de Düsseldorf facturera des frais que vous devrez payer vous-même si vous ignorez les instructions du personnel. Un employé du fournisseur de stationnement vous attendra.
La remise de votre voiture a lieu au départ B/C porte numéro 10. Après une brève inspection de votre véhicule, l'employé conduira votre véhicule au parking. Merci d'enregistrer le kilométrage de votre véhicule ! .
Voyage de retour
A votre retour, merci d'informer le parking dès que vous avez récupéré vos valises au carrousel à bagages afin que le parking puisse organiser votre transfert vers le véhicule : rendez-vous Hall des Départs B-C. Nous vous souhaitons un bon voyage et sommes impatients de vous offrir un service de voiturier sans souci.
Voyage de retour
Lors de votre voyage de retour, veuillez contacter le fournisseur de stationnement au numéro de téléphone ci-dessus immédiatement après avoir récupéré vos bagages. Le chauffeur ramènera ensuite votre voiture à la porte de départ B/C n°10.
Vous pouvez télécharger votre bon de réservation dans votre compte Parkos. Si vous avez besoin d'une facture, veuillez la demander directement au fournisseur de stationnement le jour de votre retour.
En savoir plus
Vogelsanger Weg 66, 40470, Düsseldorf