Valet Luxury Services


Service de navette


Disponibilité
installations de stationnement
Informations importantes
Dans notre établissement, nous comprenons l'importance de la commodité et de la tranquillité d'esprit lorsqu'il s'agit de garer votre véhicule. C'est pourquoi nous proposons un service de voiturier de premier ordre, disponible de 4 heures du matin à minuit, afin que vous puissiez bénéficier de notre assistance à tout moment, de jour comme de nuit.
Véhicules hors gabarit: 5 € par jour supplément et sous conditions de places. Tarifs de nuit: De 4h à 6h et de 22h à 00h, un supplément de 10€ vous sera ajouté à payer lors de la prise en charge de votre véhicule. Jours fériés: Un supplément de 10€ vous sera ajouté à payer lors de la prise en charge de votre véhicule.Valet Luxury Services est un fournisseur disposant d'environ 35 places de parking. Il se trouve à proximité de l'aéroport de Paris Orly et est ouvert de 4 heures du matin à minuit, tous les jours de la semaine.
En plus de nos services de voiturier standard, nous proposons également des services supplémentaires pour améliorer votre expérience. Vous voulez que votre voiture soit étincelante de propreté à votre retour ? Profitez de notre service de lavage de voiture, disponible pour seulement 15 €. Grâce à cette option, vous repartirez avec un véhicule fraîchement lavé et astiqué, prêt à reprendre la route avec un éclat impeccable. Recharge voiture electrique : 20€ Vehicules hors gabarit: 5 € par jour supplement et sous conditions de places.
Merci d'appeler 30 minutes avant votre arrivée à l'aéroport d'Orly. Pour le Terminal 1, 2 et 3, il faudra suivre la panneau de direction Orly 3 dépose minute. Et pour le Terminal 4, il faudra donc suivre le panneau de direction Orly 4 dépose minute.
Notation et évaluations
parfait
Très bien
Parfait
Parkos
Bonjour Dylan, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre réservation s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages. Maë, l'équipe Parkos.Je suis très très déçue.J’avais Rdv à 11h30 avec consigne de les appeler 30mn avant,chose que j’ai faite.On me dit de les rappeler 10mn avant mon arrivée à l’aéroport,chose que je fait et là on me dit de me garer à la station essence Avi et de patienter 5/10mn que le chauffeur rentre en contact avec moi…figurez-vous que j’ai dû les rappeler 3 fois et que les 10mn d’attente se sont transformées en 1heure.Après c’était la course pour passer les contrôles la douane arrivée juste à temps pour embarquer…même pas eu le temps de manger ou faire quelques emplettes de dernière minute.Au retour pareil j’ai attendu 30 mn avant de récupérer ma voiture alors qu’ils sont sensés nous la ramener 10mn après le dernier coup de fil (une fois que les bagages sont récupérés).Et même pas un mot d’excuse ou un petit geste commercial…Pourtant ce n’est pas la première fois que je fais appel à leurs services,je ne sais pas ce qu’il s’est passé ?????
À éviter. Ce service est censé faire gagner du temps, mais notre expérience a malheureusement été tout l’inverse. À l’aller, malgré un appel passé en amont pour signaler notre arrivée, nous avons dû attendre le voiturier plus de 20 minutes alors qu’il était censé être présent. Au retour, la situation a été encore plus problématique : plus d’1h15 d’attente pour récupérer notre véhicule, en plein soleil 30 degrés et deux enfants en bas age. À chaque appel, on nous indiquait une arrivée dans les 15 minutes, mais ce délai était systématiquement repoussé. Les explications fournies variaient d’un interlocuteur à l’autre, les retards étant toujours justifiés par des circonstances extérieures. Au final, un service qui ne nous a pas semblé fiable et qui n’a pas respecté les délais annoncés. Nous ne pouvons donc pas le recommander. Nous tenons toutefois à souligner la sympathie et le professionnalisme du personnel malgré ces difficultés. Le véhicule nous a été restitué sans aucun problème et avec un kilométrage conforme à celui attendu compte tenu de son stationnement
Parkos
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette attente particulièrement éprouvante, d'autant plus avec des enfants en bas âge et sous de fortes chaleurs. Nous comprenons parfaitement votre déception. Bien que Parkos soit uniquement la plateforme de réservation en ligne, la ponctualité de nos partenaires est au cœur de nos exigences. Nous allons immédiatement faire remonter vos remarques à la direction du parking concerné afin que des mesures soient prises pour optimiser la gestion des flux de navettes et la transparence des informations données par téléphone. Nous vous remercions tout de même d'avoir souligné la sympathie du personnel et la restitution conforme de votre véhicule. Vos retours nous sont précieux pour corriger ces dysfonctionnements. Cordialement, Mathilde de ParkosA l arrivée aéroport Orly ; a l heure pas de problème. Retour ; retard de l employé et en plus désagréable. Voiture récupérée avec un volant très collant ; cacahouètes enrobées de caramel retrouvées dans l habitacle. Merci de préciser aux employés qu il est interdit de manger dans les voitures.








