Parking Premier Orly


Service de navette
Disponibilité
installations de stationnement
Informations importantes
Parking premier Orly est l'un de nos partenaires de confiance qui propose des services de parking avec navette à proximité de l'aéroport d'Orly. Ils disposent d'environ 700 places disponibles pour vous accueillir toute l'année. Vous cherchez une place de parking sécurisée à proximité de l'aéroport ? alors c'est la bonne adresse. Confiez-leur simplement votre voiture et vous pourrez voyager l'esprit tranquille.
Ils proposent différents services conçus pour faciliter au maximum le début de votre voyage.
Ce parking n'accepte que 4 personnes dans la navette. A partir de la 5ème personne, il vous sera facturé 15€ aller-retour.
Veuillez noter que la hauteur maximale pour les véhicules est de 2,10m
Parking premier Orly est l'un de nos partenaires de confiance qui propose des services de parking avec navette à proximité de l'aéroport d'Orly. Ils disposent d'environ 700 places disponibles pour vous accueillir toute l'année. Vous cherchez une place de parking sécurisée à proximité de l'aéroport ? alors c'est la bonne adresse. Confiez-leur simplement votre voiture et vous pourrez voyager l'esprit tranquille.
Ils proposent différents services conçus pour faciliter au maximum le début de votre voyage.
Ce parking n'accepte que 4 personnes dans la navette. A partir de la 5ème personne, il vous sera facturé 15€ aller-retour.
Veuillez noter que la hauteur maximale pour les véhicules est de 2,10m
Au parking, vous pouvez bénéficier de nombreux services gratuits ; Il y a une salle d'attente pour vous équipée de toilettes propres et de distributeurs automatiques où vous pouvez obtenir des boissons froides et des collations. De plus, le personnel amical vous aidera à charger et décharger vos bagages à l'arrivée et au départ. Idéal non ?
Ce parking n'accepte que 4 personnes dans la navette. A partir de la 5ème personne, il vous sera facturé 15€ aller-retour.
Notation et évaluations
Parking très bien ,personnels accueillant et notre chauffeur très sympathique. Seul petit bémol attente de plus de 30 minutes pour venir nous récupérer. Sinon parfait
Pris en charge directement à l’arrivé. Très bon accueil !! Équipe très cordiale et accueillante. Je recommande !
Seul bémol : l’attente après l’atterrissage pour retourner au parking (40/45min d’attente avant de pouvoir récupérer la navette) Pour le reste rien à redire ! Contact correct avec les employés, voiture en sécurité qui nous revient dans l’état confié, sans accrocs, contact téléphonique facile peut importe l’heure avec des renseignements claires.
Le personnel est agréable. L'organisation est simple et rapide.
Ras je conseille vraiment
Parfait








