Comment fonctionne le parking navette à Schiphol?

Lorsque vous choisissez un parking-navette, si l'option Parking Schiphol est proposée, vous vous rendez en voiture sur le parking du fournisseur de stationnement, contrairement au service de voiturier Schiphol . Tous nos fournisseurs de stationnement sont situés près de Schiphol, par exemple à Aalsmeer ou à Hoofddorp. Donc, vous n'avez pas à aller à la foule à Schiphol. Une navette vous conduira ensuite au hall des départs, cette navette est gratuite bien sûr. Nous mentionnons avec chaque fournisseur le temps nécessaire à la navette pour se rendre à Schiphol. De cette façon, vous savez où vous en êtes.

Lorsque vous revenez de votre voyage et atterrissez, vous appelez votre fournisseur de stationnement, après quoi un employé vous attend par navette à un endroit convenu. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone de la place de parking dans l'e-mail de confirmation que vous recevez de notre part lorsque vous avez effectué une réservation.

Informations de circulation

Si vous vous rendez à Schiphol en voiture, nous attirons votre attention sur le fait que Schiphol est un lieu très fréquenté, ce qui entraîne des embouteillages autour d'Amsterdam. C'est pourquoi nous vous conseillons de faire particulièrement attention lorsque vous conduisez aux heures de pointe du matin ou du soir. Par conséquent, examinez attentivement, par exemple, les itinéraires très fréquentés quotidiennement aux heures de pointe du matin et du soir.

cc Freeimages

Avez-vous une question?

Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide