Combien de temps à l'avance faut-il être au parking à Roissy ?

Si vous avez réservé une place de parking à proximité de l'aéroport de Roissy chez nous, nous vous recommandons d'arriver chez notre fournisseur au minimum 3 heures avant le début des enregistrements. L'aéroport conseille de vous présenter sur place environ 2 heures à l'avance. En prévoyant une heure supplémentaire, vous aurez le temps de vous présenter au parking ou au personnel et de vous rendre à l'aéroport sans le moindre stress. Il vaut mieux avoir un peu trop de temps que d'être en retard à cause d'un imprévu. Un voyage réussi commence sans souci.

Service de navette

Si vous optez pour le service de navette, nous vous conseillons de vous présenter sur le parking du fournisseur environ une heure à l'avance, à savoir trois heures avant le début des enregistrements. Cela vous évite de devoir vous précipiter, notamment si vous avez un imprévu. Dans la plupart des cas, vous sera rapidement déposé à l'aéroport, bien qu'il arrive que la navette doive attendre d'autres clients. Pour cette raison, il est important que vous vous présentiez dans les délais indiqués.

Service de voiturier

Pour le service de voiturier, nous vous recommandons également de vous présenter 3 heures à l'avance au total. À votre arrivée à l'aéroport, le voiturier effectuera un état des lieux de votre véhicule afin de répertorier tout éventuel dommage préexistant. Vous réglerez ensuite les dernières formalités administratives avant de vous rendre à l'aéroport. Notez que pendant les périodes de forte affluence, il faudra prévoir plus de temps que prévu.

Vols intercontinentaux

Si vous prenez un vol intercontinental, à savoir un vol en dehors de l'Union européenne, nous vous conseillons de prévoir une heure supplémentaire. En d'autres mots, présentez-vous au parking ou au point de rendez-vous 4 heures avant les enregistrements.

cc Wikipedia

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide