Combien de temps à l'avance faut-il être au parking à Charleroi ?

Avant de réserver une place de parking à Charleroi, il est bon de savoir combien de temps à l'avance vous devez vous rendre au parking. Faire une estimation peut s'avérer difficile en fonction de la distance entre le parking et l'aéroport et de la compagnie aérienne choisie, mais nous avons une règle générale qui vous permet de toujours arriver à l'heure.

La plupart des vols proposés à l'aéroport de Charleroi sont des vols continentaux, ce qui veut dire que vous restez en Europe. Dans ce cas-là, nous recommandons toujours à nos clients d'être à l'aéroport deux heures à l'avance. Veuillez donc arriver au parking entre 2 h 30 et 3 heures avant votre vol. Certes, cela paraît tôt, mais cela vous permet de ne pas avoir à vous tracasser ou à vous presser. Vous aurez donc amplement le temps de garer votre voiture et de prendre la navette.

Vols intercontinentaux 

Vous prenez un vol depuis l'aéroport de Bruxelles vers une destination hors de l'Europe ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous présenter au parking 4 heures à l'avance. Il n'est pas rare que vous accusiez un retard sur la route, d'où l'importance d'avoir assez de temps pour prendre votre avion.

cc Ana Ulin

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide