Comment fonctionne le parking avec service de navette à l'aéroport de Düsseldorf?

Vousvoulez réserver une place de parking avec service de navette à l'aéroport de Düsseldorf et vous vous demandez comment cela fonctionne exactement?

Le stationnement avec service de navette à l'aéroport de Düsseldorf est très facile. Tout ce que vous avez à faire est de conduire votre voiture jusqu'au parking. Une fois sur place, vous garez vous-même votre voiture. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre voiture est garée correctement et en toute sécurité. Après avoir garé votre voiture, la navette gratuite vous conduira à l'aéroport. Vous serez déposés au hall des départs, à proximité du comptoir d'enregistrement. Cela vous fait gagner du temps et la première partie du voyage se déroule dans un confort absolu. L'adresse et le numéro de téléphone du parking figurent dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez de notre part. Si vous ne pouvez pas assister ou si vous arrivez plus tôt ou plus tard que prévu initialement, vous pouvez toujours nous en informer.

Vous souhaitez naturellement vous enregistrer à temps. C'est pourquoi la navette dessert généralement l'aéroport toutes les 10 minutes. Si ce n'est pas le cas, cela est clairement indiqué sur le site.

Au retour de votre voyage, une navette sera à proximité du hall des départs pour vous ramener au parking. Il ne vous reste plus qu'à récupérer vos bagages et à entrer. La navette circule jour et nuit. Si la navette n'est pas encore là à votre sortie, le temps d'attente est de 20 minutes maximum.

Avantages

 

  • prix: le parking en navette est souvent l'option la moins chère
  • confiance: parce que vous garez vous-même votre voiture, vous pouvez être sûr que votre voiture est correctement garée. De cette façon, vous pouvez partir en voyage l'esprit tranquille.


Les inconvénients

 

  • temps: si vous choisissez le parking navette, vous serez sur la route un peu plus longtemps. Vous voyagez d'abord en navette du parking à l'aéroport.
  • commodité: vous ne montez pas immédiatement dans votre propre voiture à votre retour. Prenez d'abord la navette entre le hall des arrivées et le parking.

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.